Pouvoirs Psychiques : La Terramancie
sur Secteur Calixis
Sur Sepheris Secundus, des psykers savants assermentés de la Scholastica Psykana ont appris à domestiquer la puissance de la roche-mère. Ces psykers vivaient dans les cavernes désolées de la planète. En éprouvant leurs pouvoirs psychiques dans les tunnels miniers de Sepheris Secundus, bon nombre d'entre eux sont morts sous des éboulements, ou même emmurés vivants. C'est au terme de bien des expérimentations, que les psykers assermentés de la Reine Lachryma III inventèrent la discipline de la Terramancie ...Contient : psychique (9)(...) C'est au terme de bien des expérimentations, que les psykers assermentés de la Reine Lachryma III inventèrent la discipline de la Terramancie. NiveauPsychique: 1- Façonneur de pierres. 2- Façonneur de schistes. 3- Façonneur de marbres. 4- Faiseur d'Emeraudes. (...)
Le psyker voit alors le monde sans aucune couleur, dans une nuance de gris. Surpuissance : pour chaque tranche de 5 points obtenus au-dessus du seuilpsychique, la vision obtient une acuité de plus en plus précise et colorée. L'écho de la roche-mère : SP : 10 / Temps de focalisation : action complète / Prolongeable : oui / Portée : 15 mètres Le Terramacien en collant sa tête à la terre ressent la composition et la densité de celle-ci et peut détecter les cavités naturelles, les puits et grottes se trouvant au dessous. (...)
Il peut chercher quelque chose de spécifique, comme des pierres précieuses ou des minerais rares, des objets enterrés ou le corps d'un humain. Le pouvoirpsychiquelui révèle la profondeur à laquelle se trouve l'objet par rapport à sa position. Le pouvoirpsychiquefonctionne même à travers le béton, le pavement ou la maçonnerie. Surpuissance : pour chaque tranche de 5 points obtenus au-dessus du seuilpsychique, la portée s'accroit de 15 mètres en profondeur. Le masque d'obsidienne : SP : 10 / Temps de focalisation : Demi action / Prolongeable : oui / Portée : utilisateur Le psyker fait apparaître de l'obsidienne qui recouvre toute sa tête jusqu'à la base de son cou. (...)
La Terre Nourricière Infinie : SP : 19 / Temps de focalisation : Action complète / Prolongeable : non / Portée : 50m Le Terramancien plante un doigt dans la terre et son énergiepsychiquese diffuse dans le sol. Le psyker augmente la fertilité naturelle de toute la végétation et des animaux dans un rayon de 50 mètres. (...)
Les animaux sauvages ou domestiqués sont soignés de toutes maladies ou blessures, ils prennent du poids et les femelles sont automatiquement prégnantes. Le pouvoirpsychiquen'affecte pas les êtres intelligents. Le sort ne peut être utilisé qu'une fois par an dans la même zone de terrain. (...)
Par la suite, elle s'effondre et régurgite toutes les personnes et les objets qui seraient tombés dans celle-ci ! Surpuissance : pour chaque tranche de 5 points obtenus au-dessus du seuilpsychique, la durée augmente de 5 minutes. Le Passe-Muraille : SP : 21 / Temps de focalisation : action gratuite / Prolongeable : non / Portée : utilisateur Le Terramancien peut traverser les cloisons en pierre, en métal ou en bois et les portes en même composition. (...)
Il ne peut traverser de cloisons ou de portes plus épaisses qu'une foulée humaine moyenne. Le pouvoirpsychiquedure le temps d'un seul pas humain. Le Psyker doit finir son pas de l'autre côté du mur ou de la paroi. (...)