Aliens - Twilight
sur Le Parking Maudit au format (499 Ko)
Note JdRP : La campagne suivante a été associée à Dark Heresy car ce JdR semble relativement proche de l'atmosphère de la trilogie cinématographique et qu'il est un jeu à la mode actuellement. L'auteur n'a pas défini pour sa part d'univers et propose d'autres options intéressantes : libre à vous de l'adapter à d'autres univers... Aliens - Twilight est une trame de campagne située dans l'univers des films de la saga Alien, et plus particulièrement inspirée d'Aliens et Alien 3. Jouée il y a ...Contient : navires (8)(...) On y trouve donc beaucoup de commerce illicite. Les mondes sont reliés entre eux par des routes, avec des points de saut. Lesnaviresspatiaux sont équipés de jump drive. Enclenchés lorsque la vitesse du navire atteint 1/5 de la vitesse de la lumière, le jump drive permet d'effectuer un saut hyperspatial, qui dure généralement une journée. (...)
Bref, en deux temps trois mouvements, la jolie base de Spears risque de se transformer en champ de bataille où le seul but pour les PJ sera de survivre... INTERLUDE - SONGES D'HYPERSOMMEIL - Lorsque se termine cette histoire- les PJ et tout pnj qui leur colle aux basques - ont fui une Pandora vraisemblablement perdue pour l'humanité. Les voilà endormis à bord d'un caisson d'un des raresnaviresà avoir pu quitter la base, espérant un retour rapide à la civilisation, leur hypersommeil agité de cauchemars, comme une certaine Ellen Ripley qui dériva dans l'espace pendant 57 ans... Est-ce la fin ? (...)
Plusieurs appareils de combat ennemis passent d'ailleurs à basse altitude, après avoir lancé une attaque fulgurante sur les défenses de Callisto. Mais lesnaviresde combat disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu, sans attaquer les centres de production... en apparence. (...)
Les forces alexandriennes se déplacent pour porter secours aux réfugiés de Callisto, mais le commandement militaire de l'ICC donne l'ordre à sesnaviresde faire respecter le blocus par la force. L'affrontement semble inévitable... Le gouvernement provisoire alexandrien réclame de l'aide en dénonçant l'attaque biologique menée par CSC sur Callisto. (...)
Dans le secteur alexandrien, la situation est extrêmement confuse : les ordres sont contradictoires ; lesnaviresde CSC intercepte toute aide se dirigeant vers Callisto ; des vaisseaux « de secours » sont affrétés par WY (avec ordre d'engager les forces CSC et de récupérer des spécimens) ; les marines coloniaux sont divisés - certains veulent respecter les ordres à tout pris, d'autres sont prêts à aider les civils callistéens - et au final, des escarmouches éclatent tout le long de la zone de blocus spatial. (...)
WY fait pression sur l'ICC pour que des équipes soient envoyées sur Paragon et les autres sites de CSC en vue d'une saisie. Les escarmouches continuent, plusieursnaviressont portés disparus. Les PJ et les éventuels Maraudeurs les accompagnant ne réussissent pas à avoir des nouvelles de Parker et d'Illyana. (...)
Illyana indique aux PJ les coordonnées de Pearl, une petite planète glacée sans aucun intérêt, dont la terraformation a été abandonnée C'est aujourd'hui un cimetière de vaisseaux. Les vieuxnaviressont sabordés en orbite et s'écrasent à la surface, qui ressemblent à présent à une forêt d'acier déchiré étrangement calme, un labyrinthe de carcasses éventrés recouvert d'un linceul blanc. (...)
La seule installation permanente au sol est un train magnétique automatisé de marchandises qui fait la navette entre les sites de récupération et un petit astroport en piètre état. L'inspi, c'est clairement ces monstrueux chantiers de découpage denaviresen Inde. Le planète est constamment battue par des vents terribles et glacés, et des tempêtes de type blizzard sont fréquentes. (...)