Kit de Demonstration pour Qin
sur Qin - la légende au format (1.7 Mo)
Contient : armes (11)(...) Fatigués, ils s'étaient assis contre les rochers, se reprochaient mutuellement d'avoir perdu la trace de leur proie, laissant au sol leursarmesde fer. Négligence. Elle ne ressentait plus qu'une froide détermination. Le poignard dans sa main lui paraissait n'être plus qu'une simple extension d'elle-même. (...)
Tous n'ont qu'un but : conquérir les autres afin de redevenir cet Empire. La guerre mais aussi l'espionnage, la diplomatie et l'économie sont lesarmesutilisées dans le conflit qui les oppose depuis des siècles. Le Qin est le plus puissant Royaume. (...)
Le Système de Combat Lorsqu'un combat survient, le Meneur de Jeu doit être bien plus attentif au temps du jeu, découpant celui-ci en tours et passes d'armes. Tour : Il s'agit du laps de temps nécessaire à un personnage pour réaliser un certain nombre actions, égal à 1 + son niveau dans le Talent martial qu'il utilisera. (...)
Par exemple, un personnage possédant un Talent martial au niveau Confirmé (2) pourra faire 3 actions dans le tour. Passe d'armes: Chaque passe d'armesreprésente un laps de temps compris entre l'action du personnage ayant la plus haute initiative et celle de celui ayant la plus basse. Voici comment se déroule un combat : Initiative : Chaque personnage impliqué fait un Test d'Initiative en additionnant le résultat du lancer du DYy au niveau d'Eau du personnage. (...)
Puis par ordre d'initiative décroissante, les personnages agissent chacun leur tour, réalisant une action lors de la première passe d'armes, puis lors de la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à ce que chaque personnage ait utilisé toutes ses actions du tour, mettant fin à celui-ci. (...)
Le personnage qui subit ces dégâts coche le nombre correspondant de cases de Souffle vital en partant du niveau Etat normal. Une fois que chacun a agi durant la passe d'armes, on passe à la passe d'armessuivante où les personnages agissent dans le même ordre d'initiative. Puis une fois que tout le monde a utilisé toutes ses actions, un nouveau tour commence et un nouveau Test d'Initiative est effectué. (...)
Ancien mercenaire ayant loué ses talents martiaux à droite et à gauche, brigand occasionnel, Lu-zuo est actuellement à la recherche d'une femme car il désire raccrocher lesarmeset vivre une vie paisible auprès d'une épouse aimante. La réputation de Mai Lin-chi l'a poussé à lancer un défi à la farouche aventurière... Chi 12 Souffle vital 21 (10 / 5 / 3 / 2 / 1) Talents Chuishù 2, Equitation 2, Intimidation 2, Légendes 1, Héraldique 1, Survie (steppes) 1 Don Patte de l'Ours : Lu-zuo manie avec virtuosité lesarmescontondantes. Une fois par séance de jeu, il peut choisir d'ajouter le résultat du Dé Yang aux dégâts de l'attaque qu'il vient d'effectuer avec une arme de ce type. (...)
Elle peut également se voir octroyer un bonus pour tout Test visant à éviter une chute, d'une valeur égale à son niveau dans ce Tao (il doit cependant dépenser un nombre de points de Chi égal au bonus dont il souhaite bénéficier). Tao de la Foudre soudaine Grâce à ce Tao, Lin-chi anticipe et contrôle les passes d'armesde son adversaire. Niveau 1 Lin-chi ne peut plus être surprise par une attaque embusquée ou inattendue. (...)Ce Démo-kit est une introduction, un aperçu du jeu Qin qui sortira en Octobre 2005. Le système proposé ici est une version "light" et ne comprend pas toutes les techniques et options de combat ni la Magie du jeu Qin. Nous vous invitons donc à tester le système de base avec un combat entre les deux personnages prétirés fournis. Vous êtes un Héros ? Devenez une Légende ! Qin, les Royaumes Combattants Qin, les Voies du Tao Qin - le jeu de rôle vous permet de vivre des aventures dans ...