Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : oubliez (4)(...) Les joueurs ne pourront pas utiliser de chariots tirés par des chevaux ou par des mules sous peine de voir ces durées triplées (n'oubliezpas qu'un polac, quant à lui, ne parcourt d'un seul polac par jour, d'où le nom). Si vos joueurs prennent de l'avance sur le planning, n'hésitez pas à les retarder à l'aide d'événements annexes et/ou aléatoires que vous aurez concoctés avec soin. (...)
Cette bifurcation est à environ 31 jours de route (soit environ 100 polacs de sentiers). Une sacrée expédition s'il en est. Climat et précipitations : N'oubliezpas de tenir compte de la température dans les régions que les joueurs vont traverser. Aidez vous pour cela des tables page 6 de ce livret, de la carte des climats page 72 du livret 1 et des règles concernant les effets du froid page 29 du livret 1. (...)
Le combat se déroule suivant les règles de combat propres à Bloodlust mais sont légèrement modifiées par les paramètres suivants: Variable Modificateur au pourcentage de touché : Le personnage possède la compétence 'Survie en milieu hostile froid' +05% Le personnage ne possède pas la compétence 'Survie en milieu hostile froid' -05% Personnage possédant plus de Force que son adversaire +05% Personnage possédant plus d'Agilité que son adversaire +05% Personnage possédant plus de Rapidité que son adversaire +10% Personnage sans armure +10% Personnage portant une armure de cuir -10% Le personnage a été blessé au tour précédent -**%. **: 5% de malus par point de dommage encaissé. N'oubliezpas que, comme il est indiqué page 59, le poignard cause désormais des dommages de type E. Après avoir réglé tant bien que mal le problème des Thunks, les joueurs devront se lancer à la poursuite de Tiny. (...)
Quelques petites précisions : Bien que ce planning soit relativement précis il est possible et même probable que les joueurs n'arriveront pas exactement à 1heure prévue. Ils peuvent être en avance (rare) ou en retard (beaucoup plus plausible). Quoi qu'il en soit, n'oubliezpas de tenir compte des points suivants : Si les joueurs sont en avance : Ils pourront faire échouer le plan de Tiny plus facilement bien quelle sera alors en pleine possession des pouvoirs de Whitebear. (...)