Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : porteur (21)(...) A Inaccessability enfin, l'homme présentera aux joueurs sa nièce, une charmante jeune fille au caractère de pierre qui sera leporteurde l'arme lorsqu'ils l'auront trouvé. Parce que c'est bien une arme que le Vorozion souhaite ramener. (...)
Les joueurs, aidés par un Thunk reconnaissant pourront alors continuer leur périple. Après ce petit intermède, les joueurs rencontreront unporteurd'arme dont l'arme a communiqué brièvement avec Whitebear lorsque, contrôlée, elle a été emmenée par la nièce du professeur. (...)
En cas de combat, il défendra tout d'abord sa nièce, puis se défendra lui même tout en restant le plus près possible duporteurle plus fiable (selon ses estimations bien sur). Il est d'un caractère lunatique et est monomaniaque. (...)
Il a donc subitement décidé de se rendre personnellement sur place pour l'acheter et la donner au seul être auquel il tienne vraiment: Sa nièce Tiny qui habite à Inaccessability (il s'estime trop vieux pour devenirporteurd'arme). Attendant de trouver une escorte suffisante pour ce périple, l'arrivée des joueurs en ville est une véritable aubaine pour lui. (...)
Le but de leur mission est de les amener, lui et sa nièce qui habite à Inaccessability, dans un petit village Thunk au nord du continent, d'y prendre une arme dont sa nièce sera leporteuret de revenir enfin à Belgrano. D'après ces calculs, le voyage prendra environ six ou sept mois. (...)
Il ne porte sur lui aucun signe distinctif qui puisse prouver qu'il appartienne à la Mort Carmin. Les joueurs croiront sûrement que c'est un jeuneporteurqui, attiré par la réputation des personnages a décidé lui aussi de devenir célèbre. Il est simplement devenu mort. Marcel Guillaud, membre débutant de la Mort Carmin. Vorozion débutant vêtu d'une armure de cuir etporteurd'une arme mineure (Hache de combat, Attaque brutale incontrôlée: 100%). Arrivée à Glassud : Les joueurs commencent à être relativement énervés par l'apparence quasi-divine décrite avec forces de détails par le professeur de sa nièce et ce n'est pas sans un certain soulagement qu'ils voient apparaître les murailles de Glassud. (...)
Ce que les joueurs ne savent pas, mais qu'ils peuvent commencer à flairer en voyant ces décors, c'est que Tiny fait partie de la Mort Carmin (même si, comme pour toutes les sociétés secrètes, elle devrait êtreporteur, mais vous saurez le pourquoi du comment très bientôt). La jeune fille est, quant à elle, pas aussi belle et rayonnante que l'avait décrit son oncle. (...)
Elle leur voue une haine sans limite et s'est promis de les éliminer dès qu'elle serait en possession de Whitebear. Elle n'est pasporteurd'arme mais fut néanmoins l'amant d'Herasmus et donc d'Anathos lors d'un cours passage de celui-ci à Belgrano il y a quatre ans (elle était alors âgée de 12 ans). (...)
L'arme en a gardé un bon souvenir même si le sexe ne la branche pas outre mesure et a prévu, pour la récompenser, qu'elle serait leporteurd'une arme dieu. Bien que l'organisation soit décapitée, les découvertes du professeur (qu'il s'empresse toujours de raconter dans ses lettres à sa nièce) ont permis à la secte de mettre au point un plan machiavélique: C'est Tiny qui portera Whitebear et qui l'utilisera pour rendre fertile un monstre. (...)
Elle leur voue une haine sans limite et s "est promis des les éliminer dès qu'elle serait en possession de Whitebear. Elle n'est pasporteurd'arme mais fut néanmoins l'amante d'Herasmus et donc d'Anathos lors d'un court passage de celui-ci à Belgrano il y a quatre ans (elle était alors âgée d e 12 ans). (...)
L'arme en a gardé un bon souvenir même si le sexe ne la branche pas outre mesure et a prévu, pour la récompenser, qu'elle serait leporteurd'une arme dieu. Bien que l'organisation soir décapitée, les découvertes du professeurs (qu'il s'empresse toujours de raconter dans ses lettres à sa nièce) ont permis à la secte de mettre au point un plan machiavélique : c'est Tiny qui portera Whitebear et qui l'utilisera pour rendre fertile un monstre. (...)
Fréquence d'utilisation: Une fois par siècle. Portée: Un cercle de 100 mètres de diamètre centré autour duporteur. Durée: 100 ans. Effet(s): Après avoir réussi un jet de Volonté fois 5, l'arme fait entrer en symbiose tous les êtres humains contenus dans l'aire d'effet (ainsi que leurs descendants) et tous les animaux d'un même type (et leurs descendants) dans la même aire d'effet. (...)
Après ce petit intermède involontaire (consultez à ce sujet le troisième scénario), les joueurs rencontreront un guerrier Thunk qui revient de la chasse (il a été, lui aussi, bloqué par la neige). Il estporteurd'arme et son alter-ego a reçu un message télépathique très étrange. Une arme qui disait être Whitebear (la célèbre arme de l'homme eux ours s'empressera d'ajouter le guerrier très fièrement) lui a lancé un message de détresse. Il s'en souvient avec précision et le répètera aux joueurs: 'Je suis contrôlé par unporteurcomplètement fou. Aidez-moi. Allez dans la montagne jumelle de l'est. Vous y trouverez un ami qui m'est très cher: Blackbeard. (...)
L'un comme l'autre savent en permanence où se trouve l'autre, comme s'il voyait à travers les yeux de l'autre (pour ce qui est du forgeron, il voit à travers les yeux duporteuret ne voit goutte si l'arme n'est pas portée). Whitebear a été forgée il y a 2200 ans (un nain peut vivre très vieux). (...)
Depuis, il erre sans but dans les cavernes d'un des deux montagnes jumelles (celle située la plus à l'Est) en se faisant royalement chier (puisque Whitebear n'a plus deporteurdepuis un bon moment). Dès que Whitebear a été portée par Tiny, il s'est aperçu que son contact télépathique n'était plus aussi puissant qu'auparavant (peut être parce qu'il est mort). (...)
Il sera d'ailleurs à même de les renseigner sur une partie du problème parce qu'il a des flashs continuels de l'endroit où se trouve l'arme. Il sait donc que: - L'arme possède un nouveauporteur. - Ceporteurest une jeune fille (la description correspond évidemment à Tiny). - Elle est passée par Taniët, par le monticule et par la ville Piorad de Axtown. - Elle est en ce moment même dans une région enneigée, boisée et sauvage. (...)
19 heures - L'épice arrête de faire effet et Tiny se retrouve avec une Volonté de 1. Whitebear reprend le contrôle et s'arrange pour devenir leporteurde Blackbeard. 20 heures - Ce dernier remercie les joueurs et prend congé d'eux. Il ne leur reste plus qu'à se rendre à Durville où les attends la prochaine aventure. Mais ceci est une autre histoire. Les adeptes de la Mort Carmin : A part Tiny qui est encoreporteurde Whitebear et qui la contrôle totalement (au moins avant le dixième jour du troisième mois du printemps), le groupe de la Mort Carmin est composé des membres suivants: - 8 Piorads Vétérans vêtus d'armure de cuir clouté et de haches à deux mains. (...)