Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : temps (23)(...) Après avoir découvert la partie qui se trouve au nord du continent, sa géographie, sa faune et la description précise des peuples qui y vivent (les Piorads et les Thunks) , il esttempsmaintenant d'utiliser toutes ces connaissances nouvelles pour jouer, car c'est avant tout le but de ce supplément. (...)
Attirés par la gloire et l'argent facile, les joueurs se portent candidats pour escorter l'homme. Ils partent peu detempsaprès vers Inaccessability où le professeur (c'est comme cela qu'il se fait appeler) doit réunir quelques pièces importantes de son expédition. (...)
Une rencontre inopinée avec un noble Vorozion devrait les remettre directement dans le droit chemin: Celui de l'aventure. Introduction pour les nouveaux joueurs : Arrivés depuis un certaintempsà Belgrano, les personnages s'ennuient à mourir et les armes ont hâte de retourner combattre des porteurs prestigieux et des monstres hideux, de préférence dans un cadre grandiose. (...)
Inutile de dire que les brigands, loups et autres membres de la Mort Carmin se feront rares durant les quelques 17 jours que durera le voyage. Durant ce laps detemps, le professeur sera au petits soins pour les joueurs, leur payant ce qui se fait de mieux comme repas et comme coucher dans toute les auberges où ils s'arrêteront (se laissant même aller à leur payer les services 'particuliers' d'une servante). (...)
Tiny de Jatovert : Orpheline à 10 ans (ses parents ont été tué lors d'un raid Piorad), Tiny a, depuis cetemps, été élevé par son oncle à Belgrano. Elle est venue à Inaccessability à sa propre demande voici déjà trois ans. Elle vit dans les quartiers riches et passe sontempsà contempler et utiliser les armes dont elle fait collection (un bien curieux passe-tempspour une jeune fille aussi bien élevée). Elle a fait fuir ses serviteurs et précepteurs depuis un an et ne suit donc plus aucune étude. (...)
Tiny de Jatovert : Orpheline à 10 ans (ses parents ont été tués lors d‘un raid piorad), Tiny a, depuis cetemps, été élevée par son oncle à Belgrano. Elle est venue à Inaccessability à sa propre demande voilà déjà trois ans. Elle vit dans les quartiers riches et passe sontempsà contempler et utiliser les armes dont elle fait collection (un bien curieux passe-tempspour une jeune fille aussi bien élevée). Elle a fait fuir ses serviteurs et précepteurs depuis un dan et ne suit donc plus aucune étude. (...)
Un personnage qui possède un Désir de sexe supérieur ou égal à 7 (sans son arme) aura le droit à un jet de Volonté fois 5 pour repérer le subterfuge: C'est à dire que Tiny se comporte comme une jeune fille innocente qu'elle n'est pas et simule la plupart dutemps(mais pas tout letemps) un orgasme au moment ultime. Une arme de sexe féminin ayant un Désir de Sexe supérieur ou égal à +2 (ou de sexe masculin avec un désir de sexe supérieur ou égal à +3) repérera la supercherie immédiatement. Après trois ou quatre jours d'amour fou, elle se tournera vers un autre joueur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils y soient tous passés. (...)
Les forces de l'empire Vorozion n'ont pas encore dépêché une nouvelle garnison mais un groupe de 5 éclaireurs stationne ici en permanence dans une petite tente de toile épaisse. Ils sont relevés tous les trois mois et trouvent letempsbien long. Ils ont ordre de prévenir les autorités à l'aide de pigeons voyageurs dès que des Piorads tentent une percée. (...)
Apprivoiser un Chagar : L'initiation d'un jeune Piorad, le jour de ses douze ans, comporte à la fois des épreuves de force (la survie en extérieur letempsde trouver un Chagar) et des épreuves plus mystérieuses (pour ne pas dire intellectuelles). En effet, pour ne pas m'auto-plagier et faire ressurgir des souvenirs douloureux je n'emploierais pas le mot de symbiose pour qualifier les relations que vivent le Piorad et son Chagar. (...)
En logeant le Pic du ciel, les joueurs seront témoins d'une avalanche qui emportera une partie du chemin derrière eux. Faites ce qu'il faut pour que, même entempsque porteurs d'armes, ils se sentent vraiment isolés dans cet univers grandiose. Un jour, au détour du sentier, ils apercevront ce qui semble être une tour, à mi-chemin entre le sentier et le sommet de la montagne. (...)
Après avoir réglé tant bien que mal le problème des Thunks, les joueurs devront se lancer à la poursuite de Tiny. Les traces de laissées par son poney indiquent qu'elle a pris le chemin de l'ouest que letempsdéjà perdu va être difficile à rattraper. Les personnages devront obligatoirement acquérir des montures (poneys de préférence) s'ils ne veulent pas être définitivement distancés par Tiny. (...)
Cette dernière poussera à bout son poney et couvrira 5 polacs par jour jusqu'à ce qu'elle atteigne la montagne jumelle de l'ouest ou elle doit utiliser Whitebear pour rendre fertile un monstre que les adeptes de la Mort Carmin ont découvert, et ce avant que la drogue cesse de faire effet (deux mois). Elle arrivera à Taniët 7 jours après (c'est là que les joueurs seront retardés par le mauvaistempset par un manque de piste évident), passera à la droite du monticule 16 jours plus tard et fera une pause d'une journée à Axtown 5 jours plus tard. (...)
Son voyage aura duré en tout et pour tout 45 jours. Le produit cessera donc de faire effet le lendemain: Juste letempsd'utiliser le pouvoir de l'arme. Aux joueurs maintenant d'arriver avant elle... Au cas ou les joueurs voudraient absolument cartonner toute la tribu Thunk, je vous livre les caractéristiques des principaux guerriers. (...)
Un maître de jeu particulièrement taquin pourra organiser nombre de combats épiques dans ces terres enneigées en prenant cependant soin de ne pas ralentir les joueurs. Leurtempsest compté. Le vingt-quatrième jours de voyage, le mois des conquêtes modifie les désirs des personnages comme suit: Sexe+1, Violence+1, Prestige+1. La montagne jumelle de l'est est un immense sommet presque tout letempscouvert d'une couche de neige épaisse. Il est évident que l'ami de Whitebear, s'il se trouve ici, doit être bien caché. (...)
Encore que... Une fois dehors le nain sera très content de découvrir comme le monde a changé depuis tout cetempset sera comme un enfant devant un nouveau jouet. Jouez le comme un enfant d'une intelligence extrême, il fera de nombreuses erreurs mais apprendra aussi terriblement rapidement. (...)
La distance entre les deux montagnes (celle du nain et celle où se termine le scénario) est de 20 polacs (donc environ 6 jours de route). Ils ne pourront donc pas être àtempsau rendez-vous s'ils ne partent pas immédiatement. Il est donc conseiller de bien réfléchir et de faire le bon choix. (...)
Après deux heures de délibération, Blackbeard a un flash et voit que Tiny se dirige vers la montagne jumelle de l'ouest, que les joueurs peuvent voir de la où ils sont. Mais la route est longue pour y parvenir et il esttempsde se mettre en route. Si tout se passe comme prévu, le planning des deux derniers jours du scénario est celui-ci : Neuvième jour du troisième mois du printemps : 11 heures - Tiny arrive dans les montagnes et prend contact avec les Piorads. (...)