Ombres croisées
sur Qin - la légende au format (751 Ko)
Contient : bâton (3)(...) Il commencera par les faire mettre en rang dans le noir du petit matin, puis les conduira à un petit entrepôt où leur nom sera pris en échange de la remise d'unbâton(bàng), dont une extrémité est peinte en rouge et gravée du symbole de la commanderie, et d'un brassard de cette même couleur. Si les miliciens possèdent une arme (épée, masse ou arme d'hast), on ne leur remettra pas debâton, mais San Zhi inspectera cette dernière pour en connaître la qualité ; Tong se présente porteur d'une épée de bronze (jiàn) au côté. (...)
Le fils de Main Gauche, malgré ses défauts, n'est pas un combattant ridicule et il utilise d'entrée ses Taos pour éliminer les sbires qui le prennent pour adversaire et foncer sur Loup Vorace : il compte bien être celui qui coupera la tête du bandit. Ce dernier n'est pas un combattant monstrueux avec sonbâton, mais il possède pas mal de points de Chi : considérez qu'il en dépense une partie pour mettre hors de combat Tong (encore une fois, ne tuez pas ce PNJ si vous comptez jouer le scénario du LdB ensuite) ; pour un groupe de PJs débutants pas trop nombreux, je suggèrerai de compter 12 points de Chi en moins au bandit. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué avant celui du Livre de Règles avec pour but de faire découvrir un peu l'univers des Royaumes Combattants qui constituent la période du jeu, et pour permettre à des joueurs débutants d'expérimenter sans trop de « casse » leurs personnages et les règles du jeu. Accessoirement, mon but était aussi de donner une assise à l'inimitié qui pouvait opposer les personnages à Tong, le fils de Main Gauche, introduit dans le scénario officiel susmentionné. Le scénario ...