Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : magiques (3)(...) Les nécromanciens peuvent apprendre aussi des listes d'essences mais ils ne peuvent lancer des sorts jusqu'au 5ème niveau dans ce royaume sauf si le niveau du PJ est supérieur à 10 (ex : si le PJ à un niveau de 12 il pourra lancer des sorts du 6ème niveau, si il a un niveau de 14 il pourra lancer des sorts du 7ème niveau et ainsi de suite.) PLAN PROFESSIONNEL : + 1 par niveau en perception + 1 par niveau aux compétencesmagiques+ 3 par niveau aux sorts de bases POINT DE DEVELOPPEMENT : Compétences de déplacements Compétences d'armes Compétences générales Compétences de subterfuge Compétence de magie Développement corporel Langages Listes de sorts 1 1 0 0 5 1 2 5 MAGIE NECROMANTIQUE : La magie nécromantique est très rarement utilisée dans les Terres du Milieu. (...)
Les fantômes inspirent la peur donc toutes les personnes qui voient un fantôme (sauf l'invocateur et les créatures de l'au - delà) devront faire un jet de peur du 10ème niveau, si ils le ratent de : 1 à 20 : incapable d'attaquer pendant 1D10 rounds 21 à 60 : incapable de faire le moindre mouvement pendant 1D20 rounds 61 à 100 : tombe dans l'inconscience pendant 2D20 tours 101 et plus : crise cardiaque, dommage. Les fantômes ne craignent pas les attaques faites par des armes nonmagiqueset craignent les sorts. Ils craignent surtout les attaques de feu (dégâts ´2). Mais craignent presque pas les attaques de glaces ( dégâts ¸2). (...)
Les âmes ne peuvent être étourdie mais craignent les sorts élémentaires (dégâts ´2). Elles ne peuvent être que légèrement blessée par des armes nonmagiques(dégâts ¸2). Les âmes peuvent résister en faisant un jet de résistance du 15ème niveau. 7) Illusion mortelle Le jeteur se transforme en Mort autant de temps qu'ils se concentrent, il inspire la terreur et les adversaire devront faire un jet de résistance du 15ème niveau. (...)