Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : porteur (7)(...) Si les Héros le font, une lance jaillit de l'eau et vient se poser en planant dans les mains d'un Héros masculin (celui est le plus proche de Loyal, puis la meilleure CC, puis la meilleure FM). Il s'agit d'une lance magique qui aidera sonporteurà remporter le tournoi de Carohaise afin de partir à la quête du Chaudron d'Or. F. Le tournoi de Carohaise Les Héros arrivent enfin à Carohaise. (...)
* Elle donne +25 en CC. * Elle donne +25 en Cd. * Elle cause la Peur à l'adversaire et en immunise sonporteur. * Contre une autre arme magique, lancer 1d6 au début de chaque round. Si on obtient un 6, l'arme adverse est détruite. (...)
Les Lavandières transformeront un drap en une cape blanche ayant les propriétés suivantes : En combat, les mouvements de la cape gênent l'adversaire lui donnant un malus de -10 à la CC. La cape donne aussi un bonus de +20 à sonporteurpour tous les tests de résistance à la fatigue. M. Le combat contre l'arbre Le lendemain, les Héros s'enfoncent dans une forêt qui devient de plus en plus épaisse et entendent des paroles menaçantes : « Retournez sur vos pas, aventuriers ! (...)
Une fois leurs adversaires vaincus, les Héros pourront voir les vrais visages de leurs adversaires en retirant leur casque. L'épée perd son pouvoir à la mort de sonporteur. OO.Les buveurs de bière Les Héros arrivent dans une auberge où dix hommes mangent et boivent sans arrêt. (...)
Elle lui demande ensuite de la laisser rejoindre ses soeurs mais elle lui donne auparavant une broche brillante comme une pierre de lune. Cette broche a les pouvoirs suivants : elle ne fonctionne que la nuit, elle immunise sonporteurà tous les feux magiques et lui permet de lancer par nuit, 2 Boules de feu ou 1 Eclair. RR.Les portes de la mer Les Héros arrivent devant un cromlec'h, un cercle de pierres. (...)
Si Excalibur s'enfonce dans le ventre du Ver-Dragon, celui-ci pousse un terrible râle (test de Cl ou un Point de Folie par tranche d'échec de 20%). Dans une convulsion, le monstre bondit de l'autre côté du gouffre entraînant Excalibur et sonporteurqui est aspergé par le sang du Ver-Dragon. Le sang noir cause 10+1d20 (on ne tient compte que de l'E) et plonge celui qui en a été aspergé dans un coma proche de la mort. (...)
Epilogue Pour fêter la victoire sur les Elfes Noirs, une grande fête est organisée au palais de Thiarlomin, au cours de laquelle, le Héros sont décorés de la plus haute distinction elfique : le Luth d'Or qui n'avait jusqu'alors jamais été remis à des Humains. Cette décoration donne les compétences suivantes à sonporteur: Chant, Endurance à l'alcool et Musique. Alors que la fête bat son plein, trois hommes apparaissent dans la salle du palais au milieu d'une explosion de fumée. (...)