Mort au SMERSH
sur Saganexus au format (286 Ko)
Le SMERSH est de retour et il n'est pas content ! Ainsi débute cette nouvelle aventure pour des agents du MI6 qui vont devoir s'embarquer de l'autre côté du rideau de fer où ils vont devoir affronter une vieille connaissance. Ce module mêle enquête et action et la réussite de la mission nécessitera des joueurs aussi efficaces que leurs personnages. La situation géopolitique ayant bien changé depuis l'époque où cette histoire a été écrite, le MJ pourra la réactualiser en remplaçant par exemple l'URSS ...Contient : dégâts (8)(...) Identité : Tanya Ternopol For Dex Vol Per Int 7 7 6 8 9 Compétences : Médecine 3/12, Pilotage 5/12, Alpinisme 3/9, Jeu 5/13, Nautisme 2/9, Démolitions 5/14, Combat à distance 9/16, Furtivité 5/11, Conduite automobile 1/8, Sciences 2/11, Déguisement 8/17 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse ClasseDégâtsBonne 10 5 1 A Champs d'expérience : Médecine, Physiologie Faiblesses : Peur des menaces de femmes Modificateurs d'interaction : Réaction -2, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -2 (homme) ou +2 (femme), Torture 0 Aude est toujours dans le coma. (...)
Identité : Boris Bozemko For Dex Vol Per Int 14 9 11 8 7 Compétences : Corps à corps 11/25 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse ClasseDégâtsNormale 20 4 2 C Une fois que le combat a pris fin, Kasalinsk fait son entrée dans le gymnase avec deux hommes armés. (...)
Identité : Gardes For Dex Vol Per Int 8 6 8 8 5 Compétences : Corps à corps 5/13, Combat à distance 4/11, Conduite automobile 4/11 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse ClasseDégâtsNormale 0 0 1 A Equipement : Tokarev TT-33 : MP -1, CD G IX.Leningrad A Leningrad, les Héros pourront contacter Baxter le 20 en début d'après-midi. (...)
Laura Livingstone Identité : Laura Livingstone For Dex Vol Per Int 5 11 5 9 8 Compétences : Usages locaux 10/19, Tennis 8/16, Ski 8/16, Equitation 3/10, Informatique 3/11, Médecine 2/10, Alpinisme 2/7, Conduite automobile 5/15, Agilité 4/12, Combat à distance 4/14, Combat au corps à corps 3/8, Charisme 1/6, Furtivité 1/6 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse ClasseDégâtsAttirante 0 2 2 A Champs d'expérience : Microphotographie Faiblesses : Attirance pour les membres du sexe opposé Modificateurs d'interaction : Réaction +1, Persuasion -3, Séduction0, Interrogation0, Torture +2 Si les Héros lui rendent visite, elle les recevra mais ne leur apprendra rien de nouveau. (...)
Identité : Gregor Titanov For Dex Vol Per Int 12 8 11 7 9 Compétences : Jeu 3/10, Conduite auto 5/12, Pilotage 8/15, Agilité 6/16, Plongée 2/12, Démolition 7/16, Cryptographie 4/13, Alpinisme 13/24, Crochetage 8/16, Pickpocket 2/10, Séduction 7/16, Charisme 8/19, Déguisement 6/15, Combat au corps à corps 14/26, Combat à distance 10/17 Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse ClasseDégâtsAttirante 45 3 1 B Champs d'expérience : Génie mécanique, Sciences militaires, Anglais, Allemand Faiblesses : Superstition Equipement : Tokarev TT 33 Modificateurs d'interaction : Réaction -1, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -1, Torture -2 XV. (...)
Nom MP LR Crois Max Auto For Str Aston Martin Lagonda +1 2 130 225 640 3 9 - 2 mitrailleuses calibre 50 jumelées (uniquement pour tirer vers le haut) : MP 0, CR 25, Mun 200, CD 3xL, CP 0-600, LP 1500-2100, Dis Na, Enr 92-99, Dgn -5, Rch 2. - Pneus anti-crevaison (2 HS pour être à plat). - Protection anti-vol (DégâtsL). - Soute à mines (4 dedégâtsK). Alors qu'ils prennent la route pour Helsinki, ils arrivent à un barrage. Le forcer ne pose aucun problème mais les Héros sont alors pris en chasse. (...)
Le Héros conducteur fait un jet de Conduite auto au FD 5 pour chaque mine. Une QR de 1 permet d'éviter entièrement lesdégâts, une 2 baisse la QR de la mine de 3, une 3 de 2 et une 4 de 1. Les Héros n'ont plus qu'à franchir une herse crève-pneus à laquelle, leurs pneus résistent sans problème. (...)