Création de personnage
sur Club Table Ronde au format (604 Ko)
Contient : dégâts (9), degats(...) Une fois le physique d'un personnage connu, il suffit de consulter le sous tableau « Résistance » de la Table 1 : « Caractéristiques et physique » pour connaître sa résistance physique aux blessures. Un coup d'oeil sur la table Table 2 : «Dégâtsà mains nues », permettra de connaître la force de frappe du personnage. Il faut encore déterminer les vitesses de courses et d'endurance du personnage. (...)
Ajustements apportés : D'abord, que tous se rassurent, il n'y a pas de modifications profondes des règles (vis à vis de la seconde édition, bien entendu...) ! Juste quelques ajustements qui améliorent et enrichissent le jeu. A savoir : * Les tables desdégâtsà mains nues et des courses ont étés quelques peu modifiées pour offrir un plus grand réalisme. (...)
PHYSIQUE (For+Con) x5. 10 à 60 0 61 à 110 1 111 à 160 2 161 à 210 3 POIDS PORTABLE For x7. TABLE 2 :DEGATSA MAINS NUES. 1 à 3 0 4 à 6 1 7 à 9 2 10 à 12 3 13 à 15 4 16 à 18 5 19 à 21 6 22 à 24 7 15 à 27 8 28 à 30 9 31 & + 10. (...)
Le personnage vois ses points de physique répartis dans les différentes parties de son corps. Ainsi, le personnage subit desdégâtsréalistes permettant des règles d'évanouissement ou de mort très réalistes ! Un personnage peut ainsi mourir d'une balle dans la tête sans que ses points de physique tombe à zéro, ou s'évanouir suite à la douleur d'une balle dans le bras ou le pied. (...)
Pour connaître la répartition des points de physique d'un personnage, il conviens de consulter la Table 4 : « Répartition du Physique » à la page suivante, qui permettra, en repérant son total de physique parmi les scores inscrit, de connaître rapidement la répartition de ses points. Une fois cela fais, on peut passer à la phase 3. Table 3 : Performances Physiques subit desdégâtsréalistes. (F+C+R) /3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Sprint : (mètres / Round) 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 90 95 100. (...)
C'est en améliorant la note de combat à mains nues que l'on améliore son style de combat. En outre, se spécialiser dans un art martial permet d'obtenir 1 points de FA supplémentaire audégâts. Pour de plus amples informations, consulter l'aide de jeu sur les arts martiaux. * Chimie : Cette compétence sert aux manipulation de produits... Chimiques ! (...)
Laser, qui devrait normalement être impossible à trouver, son utilisation se limitant à la base spatiale Australis, en raison de sa technologie. Cette arme ne cause aucundégâtsaux matériaux tel que le verre ou le fer, mais fait partie des plus mortelles sur un homme. Une telle arme est pratiquement introuvable sur Terre, toutefois, les Falkampfts pouvant être dans l'espace, eux, pourraient être amener à ce servir de ce genre de jouet. (...)
* Assurances : Une assurance minimale est obligatoire pour entrer dans un logement. Elle couvre lesdégâtsinfligés accidentellement aux personnes dans son logement et aussi les sinistres que le personnage pourrais infliger à ses voisins(dégâtspar les eaux, le feu, etc...). Par contre, une assurance maximale couvre aussi le locataire contre les mêmesdégâtspour lui mêmes, les sinistres naturels et autres bris de glaces et cambriolages. * Impôts : Ce sont les impôts sur l'habitat et autres taxes diverses. (...)Cette aide de jeu regroupe tout ce qui est indispensable pour créer un personnage de Berlin XVIII selon la deuxième édition des règles. Il suffit de suivre les étapes pour créer un personnage. Il y a de nombreuses règles optionnelles et ajouts personnels. Il vaux donc mieux se fier à cette aide de jeu plutôt qu'au livre des règles si vous souhaitez suivre les arrangements proposés ici. Voici donc un récapitulatif des règles de création des personnages, de A à Z. Cette ...