Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : capacité (2)(...) Les pieds du lanceur de sort s'affole et ne répondent plus à ses solicitations pendant 1d6 rounds Les pieds du lanceur de sort se joignent l'un à l'autre pendant 1d6 tours. Les pieds du lanceur de sort s'agrandissent du double de leurs tailles pendant 1d6 tours. Sacapacitéde mouvement est réduite de moitiée. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du mage est atteinte d'une gigue folle incontrôlable. (...)
Les pieds de la cible s'affolent et ne répondent plus à ses solicitations pendant 1d6 rounds Les pieds de la cible se joignent l'un à l'autre pendant 1d6 tours. Les pieds de la cible s'agrandissent du double de leurs tailles pendant 1d6 tours. Sacapacitéde mouvement est réduite de moitiée. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de la cible sont atteintes d'une gigue folle incontrôlable. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...