Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : magiques (9)HiatusmagiquesRégle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. (...)
Le mage pivote de 180°. Le visage du mage est noirci par une petite explosion. Le mage développe une allergie aux objetsmagiques. Il éternue dé qu'il touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête du lanceur de sort double de taille pendant 1d6 tours. (...)
Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. Toutes les armesmagiquessituée dans un rayon de 10 mètres autour du mage obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. (...)
Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. Le sort semble échoué... Mais il prend effet 1d6 rounds plus tard. Tous les objetsmagiquesdans un rayon de 20 mètres autour du mage brillent pendant 1d6 tours Tirez deux cartes. Tirez trois cartes. (...)
Le sort désiré est remplacé par un éclalir à 2d6 points de dégâts. La cible grandit du double de sa taille normale. Des ténèbresmagiquesenvahissent les alentours du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. (...)
Un sort de lumière pourra y mettre fin. En attendant, tout les malus applicable à l'obscurité sont de rigueur. Des ténèbresmagiquesenvahissent les alentours de la cible du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. (...)
Le visage de la cible est noirci par une petite explosion. La cible développe une allergie aux objetsmagiques. Elle éternue dé qu'elle touche un objet magique pendant 1d6 tours. La tête de la cible de sort double de taille pendant 1d6 tours. (...)
Un objet magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. Toutes les armesmagiquessituée dans un rayon de 10 mètres autour de la cible obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. (...)
Tout objet métallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par la cible pendant 1d6 tours. Tous les objetsmagiquesdans un rayon de 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sa taille normale. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...