Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : individu (3)(...) Vous pouvez aisément passer pour quelqu'un d'un peuple ou d'un autre. * Noble : Vous êtes un nobleindividu. Vous possédez de l'équipement de professionnel (armes et armures) et une monture. Les gens vous respectent naturellement. (...)
Dépensez un dK et vous économisez 20% sur tous les achats de la scène. * Calmer les esprits : Avant ou pendant un combat, vous pouvez faire baisser l'agressivité d'unindividu. Faites un jet de Diplomatie contre un jet de sauvegarde/Courage. La personne doit pouvoir vous entendre et comprendre ce que vous dites. (...)
Par ailleurs, vous obtenez un bonus de +4 en Intimidation et Impression lorsque vous êtes sous votre identité secrète. * Informé : Vous êtes très au fait de tout ce qui se passe et se dit. Quand vous rencontrez unindividu, un groupe ou une organisation pour la première fois, vous pouvez faire un jet de Renseignements pour savoir si vous avez entendu quelque chose à son sujet. (...)