Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : condition (2)(...) On peut résister à l'utilisation de cette compétence grâce à un jet de Psychologie en opposition. Chanter (Cha, End) : Permet de chanter sans provoquer une émeute dans l'assistance... Aconditionde réussir son jet. Commandement (Int, Cha) : Permet de commander à une troupe ou à une armée. (...)
On peut percer à jour un déguisement grâce à un jet de Perception en opposition. Il faut un minimum de 10 tours pour se déguiser, àconditiond'avoir le matériel adéquat. Discrétion (Dex, Int)* : Elle vous servira pour vous déplacer en silence ou vous dissimuler. (...)