Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : connaissances (7)(...) Entre autres, une relative impunité légale - la loi c'est vous, mais il ne faut pas trop exagérer tout de même. Par ailleurs, vous avez quelquesconnaissancesdans la pègre locale. Et en plus, le respect des habitants vous est acquis. Lieutenant (2, Charge) : Nécessite Stratégie 6. (...)
Savante (Mère) (5, Charge) : Nécessite Alphabet : Moden'Hen 3, Chant 3, Intendance 3, Culte : Mine de cristart 9, une compétence représentant le domaine de la Mère à 8. Il s'agit de Forgeronnes possédant desconnaissancespoussées dans un domaine en particulier, jugé utile pour l'Atelier des Dames, et suffisamment mûres pour participer au conseil des Mères qui prend toutes les décisions importantes concernant l'ordre. (...)
Quelques tastemestres sont d'ailleurs les propriétaires de tavernes célèbres. Enfin, dans le Domaine, l'Inspiré est réputé pour sesconnaissancesculturelles et est invité à chaque grande occasion. Réseau courtois (3, Charge) : Réservé aux Satyres : Nécessite Savoir-faire : Art Courtois 8, une autre Compétence de Société 8. (...)
Vous êtes patron de bar ou armurier, par exemple, et êtes particulièrement respecté par vos frères ogres. Non seulement cela vous a fourni une respectable richesse, mais vous avez de plus un réseau deconnaissancesétendu parmi les mercenaires de toutes sortes qui côtoient le peuple ogre. Famille Démoniaque (5, Charge) : Réservé aux Ogres. (...)
Vies antérieures (1 vie antérieure) (2, Flamme) : Les vies de ceux qui, par le passé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leursconnaissanceset de leurs compétences. 11 vous appartient de créer leurs personnalités avec le concours de l'Eminence Grise. (...)
Vies antérieures (3 vies antérieures) (4, Flamme) : Les vies de ceux qui, par le passé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leursconnaissanceset de leurs compétences. 11 vous appartient de créer leurs personnalités avec le concours de l'Eminence Grise. (...)
Vies antérieures (5 vies antérieures) (6, Flamme) : Les vies de ceux qui, par le passé, portèrent votre Flamme peuvent vous aider en vous insufflant une partie de leursconnaissanceset de leurs compétences. 11 vous appartient de créer leurs personnalités avec le concours de l'Eminence Grise. (...)