Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : localisation (15)(...) Lorsqu'il tire avec une arme à feu, il a donc potentiellement la possibilité de rajouter +2 au résultat de ses jets de dommages et de modifier ses jets delocalisationde +/-2. S'il obtient une marge de réussite de 3 sur un jet de tir, il devra donc choisir les bonus qu'il y applique : +2 aux dommages et +/-1 à lalocalisationou +1 aux dommages et +/-2 à lalocalisation. Cumul de stages et de capacités spéciales : Lorsqu'il est possible de suivre un même stage à plusieurs reprises, les conditions de cumul seront généralement précisées dans la description du stage. Pour ce qui est des capacités offertes par certains stages, la participation à un stage permet de choisir une seule capacité spéciale (s'il y en a plusieurs, le personnage n'en choisit qu'une). (...)
Tir incapacitant : le personnage peut décider d'augmenter de 2 la difficulté de son jet de tir. Si le tir réussit, le personnage touche automatiquement unelocalisationincapacitante de son choix (entre : bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche). (...)
Bonus : à chaque fois qu'il suit ce stage, le personnage gagne un bonus potentiel de +/-1 au jet delocalisationlorsqu'il frappe à mains nues. La valeur de ce bonus ne peut en aucun cas dépasser la marge de réussite de l'attaque au corps à corps en question. C'est le personnage qui choisit, après avoir effectué son jet delocalisation, d'appliquer tout ou partie de ce modificateur (ainsi que sa valeur : positive ou négative). (...)
Bonus : à chaque fois qu'il suit ce stage, le personnage gagne un bonus potentiel de +/-1 au jet delocalisationlorsqu'il frappe à mains nues. La valeur de ce bonus ne peut en aucun cas dépasser la marge de réussite de l'attaque au corps à corps en question. C'est le personnage qui choisit, après avoir effectué son jet delocalisation, d'appliquer tout ou partie de ce modificateur (ainsi que sa valeur : positive ou négative). (...)
Rafale maîtrisée : lorsqu'il tire une rafale courte, le personnage a la possibilité de placer toutes ses balles dans la mêmelocalisation(s'il le désire) plutôt que de rajouter 1 à lalocalisationde chaque balle qui touche. Stage d'adaptation au comportement animal « Toutous & serpents » Force est de constater que ce stage reste l'un des moins fréquentés par les flics de LA qui préfèrent apprendre à tirer ou à frapper que de chercher à comprendre comment réagissent les grosses bêtes à poils et les petites bêtes à écailles. (...)
Bonus : pour chaque point de marge de réussite sur ses jets d'attaque à mains nues (uniquement lescoups, pas les projections ou les immobilisations), le personnage peut cumuler les effets des bonus aux dommages et à lalocalisationliés aux stages de niveau 1 et 2. Ainsi un personnage disposant d'une marge de réussite de 1 pourra infliger 1 point de dommage de plus et il pourra modifier le jet delocalisationde +/-1. Le personnage ne peut appliquer que les modificateurs qu'il a acquis au cours des stages de niveau 1 et 2. (...)
Bonus : pour chaque point de marge de réussite sur ses jets de tir, le personnage peut cumuler les effets des bonus aux dommages et à lalocalisationliés aux stages de niveau 1 et 2. Ainsi un personnage disposant d'une marge de réussite de 1 pourra infliger 1 point de dommage de plus et il pourra modifier le jet delocalisationde +/-1. Le personnage ne peut appliquer que les modificateurs qu'il a acquis au cours des stages de niveau 1 et 2. (...)
Sniper : si le personnage passe un tour complet à viser (pas d'autre action) et qu'il choisit d'augmenter la difficulté de son jet de tir de 2, i1 peut alors toucher unelocalisationde son choix s'il réussit son jet. Stage d'infiltration niveau 2 « Atelier ciné » : Au cours de ce stage les flics apprennent à parfaire leur assurance. (...)