Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : guerre (11)(...) Mais les chacals étant répandus en Afrique, la Tribu s'est infiltrée rapidement sur ce territoire vierge d'autres Guerriers de Gaïa. C'est en partie cela qui a pu les sauvegarder de laGuerrede la Rage. Ensuite, les Arpenteurs Silencieux ont regagné le pourtour méditerranéen et l'Asie, mais en moindre nombre, et durant l'Antiquité, ils ont été très proche de la culture égyptienne et ont même contribué à son évolution. (...)
Aujourd'hui, en plus du combat contre le Ver, les Enfants de Gaïa tentent de ré-unir la Nation Garou affaiblie et de l'orienter vers le véritable ennemi. Et même si les Métamorphes sont des bêtes de combat, ils pensent que laguerrene se gagnera pas uniquement par l'affrontement physique. Les Enfants de Gaïa ont un Rituel à l'origine de leur Faiblesse de Tribu. (...)
Ils s'appliquent donc à organiser des actions que le Ver, ou les lieutenants de celui-ci, ne peut laisser impunis et ainsi déclencher laguerreouverte. Ces Garous sont à la fois détestés pour les conséquences néfastes des représailles très violentes du Ver, et admirés pour les actions héroïques qu'ils accomplissent. (...)
Si le taux de mortalité au sein de ce Courant est parmi les plus élevés de la Nation Garou, les candidats ne manquent pas : le Courant reste majoritairement Fenris, mais il attire de nombreux autres Garous qui sont acceptés si leur volonté ne relève pas de la volonté simple de suicide. Le Souffle deGuerre: les membres de ce Courant, principalement des Parents, travaillent à très grande échelle, cherchant à concevoir et à mettre en place (en tant qu'éléments dormants) les rouages de machines deguerrede grande envergure, telle la nation germanique lors de la SecondeGuerreMondiale. Ils s'infiltrent dans les milieux de l'armée et de la politique afin de pousser les nations à l'armement et à laguerre. Lors du Ragnarok, ils achèveront leurs projets espérant provoquer un souffle deguerred'ampleur mondiale contre le Ver. Ce Courant est très critiqué par les Enfants de Gaïa et les Griffes Rouges, qui estiment pour des raisons différentes que mettre des armes dans les mains du plus grand nombre favorise le Ver plutôt qu'il l'affaiblira. Divers : en cas de duel à mort, le vainqueur a tout les droits sur les possessions et Parents de son challenger malheureux, cependant, les membres de sa famille proche peuvent alors défier le vainqueur pour lui soustraire un objet ou un Parent par un autre duel. (...)
De part leur très faible nombre, les survivants des Métamorphes d'espèces massacrées au cours de laGuerrede la Rage ont généralement accès à ces Esprits-ancêtres qui sont beaucoup plus nombreux (5-7) pour un même individu que pour un Lupin(1-3) : le rapport nombre d'Esprit-ancêtre / nombre de vivant étant plus élevé chez les Métamorphes d'espèces exterminées. (...)
Mais certains points sont sujet à controverse, amenant parfois la dissension entre les Tribus. Alpha : Tu ne défieras pas l'alpha en temps deguerre. Cette loi n'existe pas chez les Seigneurs de l'Ombre, et le « temps deguerre» est une notion variable selon les Tribus. -invasion de territoire (Fianna) ; -être hors d'un protectorat (Furie Noire) ; -invasion de territoire ou être hors d'un protectorat (Griffe Rouge, Inuaruk, Wendigo) ; -moment de crise (Arpenteur Silencieux, Astrolâtre, Marcheur sur Verre, Rongeur d'os) ; -à l'appréciation de chacun (Croc d'Argent, Enfant de Gaïa, Fils de Fenris, Uktena). (...)Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...