Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : guerre (12)(...) Volonté 1 Rage : 10 Gnose : 8 Pts de Pouvoir : 60 (il regagne tout dès qu'il mange le coeur de la cible) Charmes: Airt sense, Matérialisation (pour 20 pts de Pouvoir), Reform, Possession (sauf de la cible) Force : 10 Dextérité : 6 Vigueur : 6 Bagarre : 10 Griffes : 10D aggravés 12 Niveaux de Santé Dons : Sens de la proie (sans interaction), Ame deguerre, Regard de Balor, Vitesse de pensée (sans repos) Résistance aux toxines, Agonie viscérale Ne prend que les dégâts du feu et de magie spirituelle (non encaissable) / Ne prend que la moitié des dégâts non encaissés (hormis feu et magie spirituelle) Furie croissante : commence avec 1 attaque/round et gagne 1 attaque tous les rounds (jusqu'à 10) Initiative : 10 succès Immunisé à toute magie de Psyché (et Discipline) Arcane 5 Reste inaperçu parmi les Flaiels (comme ayant le Fétiche « Peau de Flaiel») Infatigable. (...)
En revanche, le Métamorphe ne peut l'utiliser pour lui, de même qu'il ne peut résorber les Cicatrices deGuerresans utiliser de Talens. Ce Don peut être réutilisé sur une même blessure, mais après un certain laps de temps. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit-sanglier, guerrier ou servant de Bang-bang, Belette, Demné, Eléphant, Fenris, Glouton, Ours. Rang 2 : Ame deguerre: Le Métamorphe peut choisir de frapper le premier à n'importe quel round et quelque soit son jet d'initiative (on considère qu'il a fait 1 de plus que son adversaire le plus rapide). En cas de conflit entre deux pouvoirs concernant l'initiative (Temps, Célérité, Ame deguerre...) il y a enchère de Gnose (concernant les Mages : succès au jet d'Entéléchie ; concernant les Vampires : point de Sang dépensé pour la Célérité). (...)
Succès Vitesse 1 2 km/h (marche lente) 2 5 km/h (marche normale) 3 10 km/h 4 20 km/h 5 le plus vite possible. Vitesse deguerre: 1 pt de Rage ; pendant une scène, le Métamorphe se déplace instantanément auprès d'un autre ennemi tant que celui-ci est à une distance de saut avec élan. (...)
Rage ou 6 pour ceux qui n'en ont pas ; en la touchant, le Métamorphe guérit 1 Niveau de Santé/succès, aggravé ou non, d'une créature vivante et naturelle (donc pas les délires de Progéniteurs ni les Vampires, mais les Goules oui). Le Métamorphe peut l'utiliser pour lui mais il ne peut résorber les Cicatrices deGuerresans utiliser de Talens. Ce Don peut être réutilisé sur une même blessure, mais après un certain laps de temps. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre Fianna, un Esprit d'endurance (âne) ou servant de Cheval, Eléphant. Peinture deguerre: 1 pt de Gnose et Astuce + Représentation diff. 7 ; en élaborant des peintures deguerresur le corps d'un camarade, le Métamorphe les investit d'une bénédiction pour le porteur : la cible sera plus difficile à toucher de 1/succès (max. 10). (...)
Le Métamorphe irradie d'une chaleur insoutenable et enflamme tout ce qu'il touche (et qui peut brûler) et inflige 2 dégâts aggravés automatiques (et encaissables) au corps à corps en plus de ses dégâts normaux. Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre Fianna ou un Esprit-fée. Rang 5 : Chant deguerre: 1 pt de Gnose et de Rage et Mémoire + Représentation diff. 8 ; en faisant entendre en continue un hurlement ou les sonorités d'un instrument de musique guerrier, le Métamorphe fait gagner à ses alliés et perdre à ses adversaires 1D/succès, limité par son score en Représentation. (...)
Le morceau de métal se consume peu à peu (en fonction du nombre de balles tirées). Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à feu, deguerretechnologique, Gremlin ou servant de Bang-bang. Interface : 1 pt de Gnose ; en étant dans un endroit de Tellus très proche (spirituellement) du Royaume Cyber le Métamorphe atteint ce royaume umbral. (...)
Croc d'Argent 3. Vibrations de l'invisible : cf. Théurge 3. Rang 4 : Démence : cf. BSD 4. Peinture deguerre: cf. Fianna 4. Secrets : 1 pt de Gnose et Perception + Enigme diff. 8 ; en formulant mentalement une question et en touchant la cible, le Métamorphe obtient directement la réponse si la cible la connaît. (...)
Fianna 4 -Endurance des Ecossais. Invocation des Esprits-tempête : cf. Seigneur de l'Ombre 4. Peinture deguerre: cf. Fianna 4. Rang 5 : Blocage mental : cf. Crocs d'Argent 5. Mille formes : cf. Furie Noire 5. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...