Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : monstres (8)(...) Ce pouvoir fonctionne un nombre de fois par jour égal à 3 + modificateur de Charisme du légat. 1 - Convocation demonstresI 2 - Convocation demonstresII 3 - Convocation demonstresIII 4 - Allié d'outreplan 5 - Convocation demonstresV 6 - Allié majeur d'outreplan 7 - Convocation demonstresVII 8 - Allié suprême d'outreplan 9 - Convocation demonstresIX. Note : Vu l'alignement mauvais d'Izrador et qu'il accorde ce domaine à ses légats, ces derniers ne peuvent pas renvoyer ou détruire les Extérieurs. En revanche, dans un tout autre univers, il est possible d'utiliser ce domaine et de l'accoler à un dieu d'alignement bon. Dans ce cas, le prêtre pourra renvoyer ou détruire les Extérieurs, exactement comme le ferait un prêtre bon avec les morts-vivants. Changer les créatures : Changer les Extérieurs de l'aventure sans pour autant en changer son contexte. . (...)
Toutes les créatures haïssant l'ancienne lumière du jour et qui ont réussi à s'adapter aux conséquences de la Rupture sont plus puissantes que leurs confrères présentés dans les différents Manuel desMonstres. Elles ne craignent plus autant le jour qu'avant, même si elles subissent quelques malus de par leur ancienne et profonde nature. (...)
Seul l'équipement a été changé pour correspondre au profil « ensanglantés » ou « écervelés ». Certains PnJ ont une présentation en encadrée. J'ai repris en partie la présentation du Manuel desMonstresIV avec bloc offensif, bloc défensif, informations pratiques, magie et autres. Cela m'apparaissait plus lisible de procéder ainsi. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...