Suite du contrat de Oldenhaller
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Un joueur doit avoir attrapé la peste de Nurgle . Introduction : Après avoir rendu la pierre à Oldenhaller , les personnages auront besoin de soin .Le médecin que les personnages iront voir expliquera au personnage touché par la peste qu'il a contracté cette maladie. Il fera payer les personnages 4 couronnes d'or par consultation .Il ne pourra malheureusement pas le soigné mais il pourra conseiller aux personnages d'aller consulter les livres de la grande bibliothèque de Nuln . Elle est accessible ...Contient : forêt (11)(...) S'ils cherchent l'aventure ,ils liront une annonce qui dit : « Cherche hommes courageux pour partir à la recherche d'une personne dans laforêt,contacter Clem à l'auberge « A la bonne bière ». Si les personnages y vont ,ils rencontreront Clem ,c'est un homme qui à l'air très triste . (...)
Sur leur chemin les personnages s'arrêterons donc dans différents endroits et ils rencontreront une bande d'orque (5 orques) qui s'en prendront à eux dans une petiteforêt. Orques : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 33 25 3 4 7 20 1 29 29 18 29 29 18. Vision nocturne : 10 mètres. (...)
S'il le font les personnages pourront alors obtenir une petite récompense ,une vingtaine de pièce d'or chacun .Il leur dira aussi que le temple se trouve dans uneforêtqui se trouve vers le sud à à peine 200 kilomètre de là ,il suffit de longer le fleuve des pâles soeurs le plus à l'ouest et on arrive dans laforêt. Ca fait longtemps que le temple a été abandonné car il a été assailli par une bande d'orque qui en on fait leur quartier général. (...)
Les prêtre n'ont pas eu le temps de sauver ce qui s'y trouvait et depuis ils n'y sont jamais retourné. Acte 2 : Un temple dans laforêt: Les personnages vont alors pouvoir partir pour le temple de laforêtavec un prêtre de Shallya nommé Astrus ,il est très sympathique à peine la quarantaine et assez maigre ,ce n'est pas homme de combat mais le prêtre en chef l'a choisi car il a déjà eu à faire à plusieurs dangers desquels il s'este toujours tiré, de plus il sait à peu près où se trouve le temple de laforêt. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 36 22 3 5 10 39 1 54 32 56 45 60 45. Dotations : Pierre magique. (...)
Partie 1 : Promenons nous dans les bois : Les personnages arriveront avec le prêtre au dernier village avant de pénétrer dans laforêtsans rencontrer de problème ,il passeront leur nuit à la belle étoile et ils pourront trouver de la nourriture dans les villages qui sont disséminés le long de leur route .Ils mettront 2 semaines pour parvenir jusqu'à laforêt.Dans ce dernier village qu'ils rencontreront ,ils auront intérêt de prendre suffisamment de nourriture pour pouvoir passer au moins deux semaines dans les bois. (...)
En chemin ,ils rencontreront une bande de 5 orques qui les attaqueront de nuit , les personnages ont donc intérêt de surveiller le sommeil de leurs congénères .Ils passeront une semaine dans laforêtavant de tomber sur le temple ,celui-ci n'est pas très abîmer mais recouvert de plante ( genre un temple dans un film d'Indiana Jones ). (...)
Une fois éliminé le chef orque ,les autre orque du coin préféreront s'enfuir chercher leurs compagnons qui patrouille dans laforêt. Partie 3 : Ben, il suffisait de passer par la porte !: Les personnages, après avoir éliminé les orques du temple, n'auront plus qu'à demander au prêtre de sauver leur ami d'une mort certaine. (...)