Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : armes (23), armés(...) La place de jeu de la rue de Périgueux voit certains soirs se dérouler des course de voitures et dans les caves des combats de chiens. Ils y a aussi des trafics d'armesdans ces lieux. 8. Certains policiers circulent en civil et guérissent certains junkies de leur mal, ils ont le visage lumineux et quand ils agissent sur un jeune, un éclair blanc traverse le ciel. (...)
* On peut voir des gens sur les toits des immeubles. * Des jeunes, visages couverts, circulent dans les rues en roller-bladearmésde barres de fer, ils chassent les chiens errants faméliques, les rétroviseurs, ils chercheront à impressionner les joueurs. (...)
GENS ORDINAIRES : Habitant moyen : 1 1 11 1 1 1 1 1 1 1 1 11 1 1 2 0 +1 74 4 3 3 Athlétisme 11, Discrétion 11, Vigilance 11, Conduire 12, Grimper 12,Armesà Feu 10, Corps à corps 11. Gardien d'immeuble : 1 3 13 1 1 1 1 1 0 1 2 10 1 0 2 0 +2 79 4 3 3 Athlétisme 12, Discrétion 12 Vigilance 14, Conduire 12, Grimper 12,Armesà Feu 12, Corps à corps 12. Barman 1 : 5 13 1 4 1 4 1 0 1 3 13 1 0 2 +2 +3 79 4 3 3 Athlétisme 14, Discrétion 13 Vigilance 14, Conduire 12, Grimper 12,Armesà Feu 12, Corps à corps 14, Con. du monde (pègre) 8 (12). Chauffeur de taxi : 1 2 12 1 5 1 2 1 4 1 3 11 1 2 2 +3 +1 80 4 3 3 Athlétisme 12, Vigilance 14, Conduire 16, Filature14 Grimper 12,Armesà Feu 11, Corps à corps 13, Con. du monde (ville) 11 (15). Scientifique 1 : 1 11 1 4 1 2 1 7 1 4 12 1 7 2 +2 +1 80 4 3 3 Athlétisme 11, Vigilance 14, Conduire 12, Grimper 12,Armesà Feu 10, Corps à corps 11, Con. Du monde 15, Con. Universitaire 16. Videur 1 : 6 16 1 4 1 2 1 0 1 3 12 0 8 2 +2 +3 88 5 4 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Vigilance 14, Conduire 12, Grimper 13,Armesà Feu 12, Corps à corps 15. Pasteur 1 : 1 12 1 2 1 2 1 3 1 4 14 1 3 2 0 +1 79 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Empathie 15, Vigilance 14, Psychologie 13, Persuasion 14, Conduire 12, Corps à corps 13, Con. (...)
Médium 1 : 2 14 1 2 1 2 1 4 1 5 12 1 3 2 0 +1 86 4 3 3 Athlétisme 13, Comédie 15 Chercher 12, Empathie 15, Vigilance 14, Psychologie 13 Conduire 12,Armesà Feu 11, Corps à corps 12, Sensibilité à la magie 13. Gourou 1 : 4 13 1 3 1 6 1 5 1 5 17 1 5 2 +1 +2 84 4 3 3 Athlétisme 13, Comédie 15 Chercher 12, Empathie 15, Vigilance 14, Psychologie 13, Séduction 13, Conduire 12,Armesà Feu 13, Corps à corps 15, Con. du monde (pègre) 9 (13). CRIMINELS : Armoire à glace 1 : 7 16 1 2 1 0 1 1 1 3 12 8 2 0 +4 89 5 4 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Vigilance 16, Conduire 15, Filature 14, Grimper 13, Interroger15,Armesà Feu 15, Corps à corps 16. Membre de Gang ou criminel endurci : 1 5 15 1 6 1 0 1 0 1 2 10 6 3 +4 +3 85 4 3 3 Athlétisme 15, Comédie 10, Chercher 11, Discrétion 15, Vigilance 11, Conduire 12, Grimper15,Armesà Feu 12, Corps à corps: 15, Mécanique 10. Femme Fatale 1 : 1 11 1 6 1 6 1 3 1 4 15 1 0 3 +4 +1 76 4 3 3 Empathie 15, Etiquette 14, Interroger 13, Se déguiser 13, Recherche d'info 14, Conduire 14,Armesà feu 14, Persuasion 15, Conn. du Monde (Pègre) 12(16), Séduction 16. Baron du Crime 1 : 3 14 1 4 1 3 1 5 1 5 16 1 5 2 +2 +2 87 Athlétisme 14, Chercher 14, Empathie 15, Vigilance 16, Con. Du monde (pègre): 13 (17), Conduire 13, Interroger 14,Armesà Feu 14, Corps à corps 14. Chacal 1 : 6 16 1 6 1 0 1 1 1 6 6 6 3 +4 +3 89 5 4 3 Athlétisme 16, Chercher 14, Discrétion 16, Vigilance 16, Conduire 12, Filature 16, Grimper16, Survie 12,Armesà Feu 16, Corps à corps 16, Mécanique 16. Acrobate cambrioleuse : 1 3 13 1 8 1 4 1 4 1 5 13 1 4 3 +6 +2 83 4 3 3 Athlétisme 17, Chercher 16, Discrétion 17, Vigilance 16, Conduire 12, Filature 16, Grimper17,Armesà Feu 12, Corps à corps 14, Electronique 15, Rech. d'info 15. POLICIERS : Officier de Police : 1 4 14 1 4 1 1 1 2 1 5 10 1 2 2 +2 +2 84 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Diplomatie 11, Discrétion 15, Vigilance 14, Conduire 12, Filature15, Grimper 14, Interroger 12,Armesà Feu 15, Corps à corps 15, Premiers soins 14. Agent du FBI 1 : 5 15 1 5 1 1 1 4 1 5 12 1 5 2 +3 +3 89 4 3 3 Athlétisme 16, Chercher 15, Discrétion 15, Vigilance 14, Conduire 14, Grimper 15,Armesà Feu 15, Corps à corps: 15, Criminologie 15, Rech. d'info 15, Spécialité 16. Agent des Services Secrets : 1 6 15 1 6 1 2 1 5 1 5 12 1 5 3 +4 +3 90 4 3 3 Athlétisme 16, Chercher 15, Discrétion 15, Vigilance 14, Conduire 14, Grimper 15, Persuasion 15,Armesà Feu 16, Corps à corps: 44 secrets 16, Rech. d'info 16, Conn. du Monde 15. Spécialiste en surveillance : 1 4 14 1 4 1 1 1 5 1 6 11 1 6 2 +2 +2 87 4 3 3 Athlétisme 12, Chercher 15, Discrétion 16, Vigilance 16, Conduire 14, Filature 15,Armesà Feu 12, Corps à corps: 12, Rech. d'info 16, Conn. du Monde 15, Informatique 15. Spécialiste en combat : 1 7 16 1 7 1 1 1 3 1 5 11 1 2 3 +5 +4 91 5 4 3 Athlétisme 17, Discrétion 15, Vigilance 16, Conduire 13, Grimper 16,Armesà Feu 17Armeslourdes 15, Corps à corps 17, Mécanique 16. Gardien / Garde du corps : 1 5 15 1 5 1 2 1 3 1 5 12 1 3 2 +3 +3 88 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Discrétion 15, Vigilance 15, Conduire 12,Armesà Feu 15, Corps à corps 15, Premiers soins 14. Gardien de banque : 1 3 13 1 3 1 1 1 1 1 3 11 1 1 2 +1 +2 80 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Vigilance 14, Conduire 12,Armesà Feu 13, Corps à corps 14, Premiers soins 14. Scénario pour KULT, pour 3 à 5 joueurs (l'infirmière et l'éducateur peuvent être facultatifs), par Juan-Carlos LOPEZ, pour les Alchimistes 2008.