Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : système (10)(...) Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveausystèmede loisirs virtuel qui met Enigma sur la paille. La mission est donc critique pour la survie de cette corporation aux moyens impressionnants mais à la survie précaire en ces temps où la concurrence est rude. (...)
Vous avez décidé, avec l'appui secret de votre corpo, de tout faire pour saboter la cérémonie de commémoration des « un an » de leur foutusystèmede loisirs. Toute la crème de Night City sera là pour découvrir le jeu qui a tant fait parler de lui ces derniers mois suite à l'explosion de sa fréquentation. (...)
Mais ça, uniquement une fois qu'il aura perdu la face : d'abord ça vous ferait rire de le voir ainsi, ensuite, il ne vaut mieux pas facher des employeurs tels que Enigma Software... INT 10 - REF 6 (7) - TECH 10 - SF 6 - BT 8 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 10 (4) -SystèmeD +4 - Technique Medicale +6 - Perception (int) +3 - Gentech (tech) +5 - Cybertech (tech) +8 - Education (int) +5 - Electronique (tech) +5 - Caisson Cryo (tech) +4 - Phramacologie (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +3 - Déguisement (tech) +3 - Look (bt) +2 - Pistolet (ref) +2 - Moto (ref) +3 - Lutte (ref) +2 - Eloquence (sf) +3 - Force (con) +2 - Diagnostic (int) +5 - Bibliothèque (int) +3 - Zoologie (int) +2 - Perception Humaine (emp) +2 - Biologie (int) +2 - Chimie (int) +1 - Expert : Cybertechnologie (int) +8 - Physique (int) +1 - Mathématique (int) +1 - Baratin & Persuasion (emp) +2 - Athlétisme (con) +1 - Conduite Auto (ref) =3 - Melee (ref) +4 - Endurance (con) +2 - Natation (con) +2 - Cybernétique modulaireb canadienne (main outil, éventreurs, blindage PA 17, isolation thermique, tout le corps) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2) - Vêtements - Outils Divers - Blouse - Neuromat (Kerenzikov, Support de Puces) - Puce AntiStress. (...)
Reste plus à espérer qu'elle ne vous verra pas et que cela ne compromettra pas la mission. INT 8 - REF 10 (9) - TECH 10 - SF 8 - BT 8 - CH 5 - MV 8 - CON 6 - EMP 7 (5) - Famille +4 -SystèmeD +6 - Perception (int) +5 - Mélée (ref) +3 - Conduite Auto (ref) +6 - Gentech (tech) +4 - Survie (int) +1 - Lutte (ref) +3 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Engin Lourd (ref) +4 -n Moto (ref) +6 - Piloter Dirigeable (ref) +4 - Piloter Jet (ref) +4 - Pistolet (ref) +4 - Style (bt) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Aerotech (tech) +2 - Cybertech (tech) +1 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +5 - AVTech (tech) +2 - GyroTech (tech) +2 - Armes Lourdes (ref) +2 - Piloter Avion (ref) +5 -è Piloter Gyro (ref) +5 - Expert : Vehicules (int) +8 - Fusil (ref) +3 - Endurance (con) +1 - Suivre/Pister (int) +1 - Se Cacher/Semer (int) +1 - Neuromat (prise d'interface, connexion vehicule) - Etripeurs (aux deux mains) - Veste Moyennement Blidée (PA 18) - Arasaka Rapid Assault Shot 12 (FU -1 N C 4D6 20 10) - Revolver Commanche (P 0 V C 4D6 6 1) - Grand Van Blindé (trafiqué de partout) - Shiva « modèle radiance » (moto très rapide). (...)
Même s'il fait sans doute parti de ceux qui sont restés sourd à vos réclamations, Winters n'est pour rien dans votre déchéance et il paye bien... Il ne semble même pas se souvenir de vous, et c'est tant mieux ! INT 10 - REF 5 - TECH 10 - SF 6 - BT 10 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 9 (8) -SystèmeD +5 - Interface +5 - Perception (int) +5 - Gentech (tech) +3 - Cybertech (tech) +3 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +6 - Conception Cyberdeck (tech) +8 - Photos & Films (tech) +6 - Contrefacçon (tech) +6 - -Graphismes (tech) +6 - Americain (int) +6 - Seduction (emp) +1 - Look (bt) +2 - Connaissance des Systèmes (int) +6 -Composition (int) +5 - Programmation (int) +5 - Sécurité Electronique (tech) +5 - Explosifs (tech) +3 - Crocheter (tech) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +3 - Pistolet (ref) +2 - Conduite Auto (ref) +2 - Mathématique (int) +3 - Physique (int) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Caisson Cryo (tech) +4 - Neuromat (connexion cybermodem, prise d'interface) - Cyberdeck type « elysia » (ver, devinettes, vertu cachée, vitepiège, krash, invisibilité, armure, tueur VI, épée, plus tous les contrôleurs et utilitaires du livre de base) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2 ) - Décodeur de Serrure à Cartes - Appareil de Pistale - Outils Divers - Grenades EMP (x2 LRD 0 P M special 1 1). (...)
Il est curieux, collant, bavard mais gentil quand même. C'est une des rares personnes à disposer d'une carte illimitée d'accès au jeu (pas ausystème, juste au jeu). Archangel : L'I.A. qui compose lesystèmeest dotée d'une personnalité de type « collectionneur » . Elle ne s'intéresse qu'à collectionner les infos sur les rèves des humains. (...)
Il y a enfin une grande salle qui comporte six caissons de privation sensorielle semblable à des caissons cryo en terme de fonctionnement. Ces caissons forment une réplique dusystèmede loisir de chez MazE Inc. (les personnages, à l'exception de Winters qui sait qu'il a construit tout ceci car il en est quelque part l'inventeur, seront en droit de se demander comment Enigma Software a pu créer une telle réplique). (...)
pour protéger leur petit jouet. A vous donc, d'établir un plan précis des lieux à partir des informations ci dessous. Lesystème« Archangel » de loisir de chez MazE Inc. est contrôlé par une I.A. du même nom qui a besoin de quatre unité de stockage pour vivre. (...)
Une fois qu'ils ont leur billet, ils peuvent entrer dans un couloir où se trouvent des toilettes et un vestiaire pour chacun des deux sexes. Une porte de service mène aux bureaux et au fond des bureaux on trouve une porte scéllée par unsystèmed'identification à carte et à code, électronique. Cette porte est blindée. On trouve aussi au bout du couloir, l'entrée vers le complexe de jeu. (...)