Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : feu (10)(...) * EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 0 - Larcin 0 - Arts Martiaux 5 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 3 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 1. *FEU: Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 1 - Présence 1 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 3 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 0 - Survie 2. (...)
* EAU : Bureaucratie 0 - Enquête 1 - Larcin 4 - Arts Martiaux 2 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 2 - Art de la Guerre 1. *FEU: Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 4 - Présence 1 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 1 - Performance 1 - Equitation 1 - Survie 2. (...)
C'est une terre riche et le peuple n'a jamais eut à sa plaindre de ses Empereurs. C'est un Exalté du Dragon duFeu, Hesieh. A 20 ans, il tire de la perspective de son futur règne une arrogance sans borne qui lui vient qu'il n'a jamais parcouru le monde tel qu'il le fait actuellement. (...)
Un rival dans vos perspectives d'avenir. Fiche de Personnage : Nefvarim Kaïos III. Personnage : Sang-de-dragon (aspect dufeu) de 20 ans, adopté par Lookshy (lost egg). Description : Cheveux Noirs, Yeux comme des braises éteintes, mais rougeoyantes par moment, Peau Blanche, Marques Elémentaires : voir couleurs d'yeux, et voix légèrement crépitante. (...)
Volonté : 6 Quintessence : 2 Atomes Personnels : 11 Atomes Périphériques : 25 (14 restantes). Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, immunisé aufeuet « Quintessence » dégâts au contact de son aura. Capacités (les capacités favorisées sont soulignées) : * AIR : Linguistique 3 - Savoir 2 - Occultisme 1 - Furtivité 0 - Lancer 2. (...)
* EAU : Bureaucratie 2 - Enquête 0 - Larcin 0 - Arts Martiaux 2 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 3. *FEU: Athlétisme 2 - Esquive 2 - Mêlée 3 - Présence 3 - Savoir Vivre 3. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 1 - Performance 2 - Equitation 3 - Survie 0. (...)
* EAU : Bureaucratie 0 - Enquête 1 - Larcin 0 - Arts Martiaux 5 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 2 - Artisanat 4 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 0. *FEU: Athlétisme 4 - Esquive 0 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 3. (...)
* EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 0 - Larcin 0 - Arts Martiaux 2 - Navigation 0. * TERRE : Conscience 1 - Artisanat 0 - Intégrité 2 - Résistance 3 - Art de la Guerre 3. *FEU: Athlétisme 3 - Esquive 0 - Mêlée 3 - Présence 2 - Savoir Vivre 2. * BOIS : Archerie 2 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 1. (...)
* EAU : Bureaucratie 1 - Enquête 2 - Larcin 1 - Arts Martiaux 0 - Navigation 1. * TERRE : Conscience 3 - Artisanat 2 - Intégrité 2 - Résistance 1 - Art de la Guerre 0. *FEU: Athlétisme 2 - Esquive 4 - Mêlée 0 - Présence 2 - Savoir Vivre 1. * BOIS : Archerie 0 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 1 - Survie 1. * Spécialités : Acrobatique (Esquive) 2 - Dans le Désert (Survie) 2 - Langues : Langue deFeu, Jargon des Rivières, Bas Impérial, Ancien Impérial, Haut Impérial, Langage des Forêts. Historiques : Artefact 1 - Mentor 2 - Contacts 2 (du coté de Nexus) - Ressources 2 - Sorcellerie 2. (...)