Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : créatures (7)(...) Mon Pays est un pays où les sermons de l'Ordre Immaculé sont reçus d'une oreille distraite, tandis que les fermiers et paysans continuent de payer tribus aux petits esprits locaux dans divers rites païens, en parallèle de fréquenter les églises et de révérer les Dragons. Nous vivons dans une région dangereuse avec descréaturessauvages, ou magiques, qui menacent nos vies chaque jour. Nous sommes un peuple pragmatique. (...)
Vous préférerez sans doute vous attaquer à certaines personnes en les mettant hors d'état de nuire sans les tuer (en utilisant le HERO PUNCH par exemple) mais en cas de gros problème, ou contre lescréaturesde la nuit, vous n'hésiterez pas à dégainer votre lame (et là c'est l'INCOMPARABLE PURITY STRIKE qui prendra le relais ; sans doute avec l'appui de votre pouvoir de caste qui vous permet d'augmenter votre défense contre ce genre decréatures) Votre troisième talent est celui d'un politicien hors de pair : vous disposez de tous les charmes nécessaires pour modifier lentement le comportement d'une nation (cela ne va peut être pas vous servir directement dans ce scénario) mais aussi tout ce qu'il faut pour faire un parfait meneur d'homme. Vous savez convaincre que votre cause est juste et les gens vous suivront jusqu'en enfer si vous le leur demandez (grâce au HERO ATTITUDE SPEECH notamment) Vous disposez avec vous, si vous le souhaitez, d'une vingtaine de miliciens, suivants et autres pages ou écuyers. (...)
ESSENCE ARROW = supplémentaire, instantané, 2m : vous ajoutez (Essence) à vos dégâts et faites des dégâts aggravés sur lescréaturesde la nuit, lors d'un tir. FIRST PERFORMANCE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 1m/D : ajoute jusqu'à (Attribut+Performance) dés sur une action de Performance + les succès de ces dés s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. (...)
ENEMY CASTIGATING SOLAR JUDGEMENT = supplémentaire, instantané, 2m = vos attaques physiques et sociales deviennent « bénies » par le Soleil Invaincu. Sur les attaques physiques, vous faites des dégâts aggravés contre lescréaturesde la nuit. Sur les attaques sociales, vous êtes considéré comme faisant des attaques ENHANCED si vous cherchez à provoquer la peur, la honte ou la culpabilité. (...)
Conseils Tactiques : Si un combat survient, le mieux que vous ayez à faire est de vous envoler via votre sortilège (STORMWIND RIDER) et de tirer des flèches depuis les hauteurs en utilisant THERE IS NO WIND (ou votre combo RAYS OF THE SUN) mais surtout, ne restez pas au contact contre descréaturessupérieures à des mortels de base, vous le regretteriez probablement. La grande force de ce personnage n'est pas le combat. (...)
Nous croyons aux esprits qui protègent Création, et aux Totems qui gardent un oeil sur les tribus. Les Arzhekhis sont souvent confondus avec descréaturesque le Sauvage, un dieu mauvais, à teinté et qui sont marqué par le Chaos. Mais notre tribu n'avait rien à voir avec cela, et descend d'une civilisation qui date d'il y a très longtemps. (...)