Les indefectibles Chaînes du Passé
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Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : dégâts (13)(...) DURABILITY OF OAK MEDITATION = réflexif, instantané, 3m : vous gagnez une HARDNESS de 8 contre cette attaque. SPIRIT STRAIGHTEN THE SKIN = réflexif, instantané, 1m/D : vous réduisez lesdégâts(avant SOAK) d'autant de dés que vous le souhaitez (jusqu'à 0 si vous voulez) pour cette attaque. (...)
FIST OF IRON TECHNIQUE = supplémentaire, instantané, 1m : ajoutez 1D à votre attaque à mains nues, et +2 à vosdégâtsqui deviennent desdégâtsL. MASTER HORSEMAN TECHNIQUE = permanent, pour 3m : votre monture ne panique pas en toute situation, pour 1m : vous n'en tombez jamais, pour 1m : vous sifflez et elle accoure par tous les moyens vers vous. IRRESSITIBLE SALEMAN'S SPIRIT = supplémentaire, instantané, 3m : lorsque vous tentez de marchander ou d'encourager une action, vous doublez les succès sur votre attaque sociale avant de la comparer au MDV de la cible. (...)
Si un jet de (Force+Art Martial) contre (Vigueur+Résistance) de l'adversaire est réussi, il s'enflamme et prendra 6L de plus par action durant (Art Martial) actions. FIRE DRAGON FORM = simple, dure une scène, 5m : ajoutez (Art Martial)/2 à votre DODGE DV et vosdégâtssont toujours LETAUX à mains nues. JUDGE EAR TECHNIQUE = réflexif, instantané, 3m : vous détectez automatiquement les mensonges non magiques, et ajoutez votre (Essence) succès automatique pour détecter les mensonges magiques. (...)
Langages : OLD REALM - RIVERSPEAK - FOREST TONGUE. Equipement : Un Arc Court (SPD = 6 / ACC = 7 / DMG = 2L / RATE = 2 / RANGE = 150 /dégâtspénétrants = SOAK adverse divisé par deux) et 20 flèches (type TARGET). Epée courte (SPD = 4 / ACC = 7 / DMG = 5L / RATE = 2 / DEF = 4). (...)
THERE IS NO WIND = supplémentaire, instantané, 3m : vous ignorez toutes les pénalités (sauf celles de blessure et de FLURRY) sur une action de tir. ESSENCE ARROW = supplémentaire, instantané, 2m : vous ajoutez (Essence) à vosdégâtset faites desdégâtsaggravés sur les créatures de la nuit, lors d'un tir. FIRST PERFORMANCE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 1m/D : ajoute jusqu'à (Attribut+Performance) dés sur une action de Performance + les succès de ces dés s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. FIRST PRESENCE EXCELLENCY = le même mais avec Présence. (...)
ENEMY CASTIGATING SOLAR JUDGEMENT = supplémentaire, instantané, 2m = vos attaques physiques et sociales deviennent « bénies » par le Soleil Invaincu. Sur les attaques physiques, vous faites desdégâtsaggravés contre les créatures de la nuit. Sur les attaques sociales, vous êtes considéré comme faisant des attaques ENHANCED si vous cherchez à provoquer la peur, la honte ou la culpabilité. (...)
FEROCIOUS JAB = 1m, instantané, supplémentaire : doublez les succès excédentaires pour le calcul des dommages sur cette attaque de bagarre. FIST OF IRON TECHNIQUE = 1m, instantané, supplémentaire : vosdégâtsà mains nues deviennent LETAUX. THUNDERCLAP RUSH ATTACK = 3m, instantané, réflexif : vous gagnez automatiquement l'initiative sur cette attaque de bagarre. (...)
SEARING FIST ATTACK = 3m, un tour, supplémentaire : vous infligez une pénalité de blessure de -1, cumulatif, en plus de celles normales chaque fois que vous blessez quelqu'un. FIERY HAND ATTACK = 4m, instantané, supplémentaire : vous ajoutez votre (Art Martial) à vosdégâts, et si vous touchez, et réussissez un jet de (Force+Art Martial) contre (Vigueur+Résistance) de la cible, elle s'enflamme et subit 6L dedégâtspar tour jusqu'à ce qu'elle s'éteigne (ou réussisse un jet de Vigueur+Résistance difficulté 3 et dans ce cas ne prend que 2L). FIRE DRAGON FORM = 5m, dure une scène, simple : ajoutez votre (Art Martial) en succès automatique chaque fois que vous prenez une action d'esquive. (...)
ESSENCE FANG & SCALES TECHNIQUE = 6m, dure une scène, simple : votre SOAK L devient égal à votre SOAK B, et vous infligez desdégâtsLETAUX à mains nues. PRECISION OF THE STRIKING RAPTOR = 1m/D, supplémentaire, instantané : ajoute jusqu'à (Lancer+Dextérité) dé sur un jet de Lancer. (...)
Sous cette forme vous disposez aussi des pouvoirs suivants : vous récupérez automatiquement de tous vosdégâtsB chaque tour, ou bien de 1 niveau de vie L, et vous disposez également d'un bonus à l'initiative de +3. (...)