Les indefectibles Chaînes du Passé
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Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : essence (25)(...) Attributs : Force 2 - Dextérité 5 - Vigueur 3 Charisme 3 - Manipulation 2 - Apparence 2 Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4 Volonté 7Essence2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 5 engagée). Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 2 - Conscience 3 - Bureaucratie 1 - Esquive 3 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Larcin 2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 2 - Résistance 2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre 1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre 3. (...)
Attributs : Force 3 - Dextérité 4 - Vigueur 2 Charisme 4 - Manipulation 3- Apparence 4 Perception 2 - Intelligence 2 - Astuce 3 Volonté 7Essence2 (Personnelle 13, Périphérique 32 dont 7 engagée). Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 1 - Conscience 2 - Bureaucratie 1 - Esquive 2 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Linguistique 2 - Savoir 2 - Arts Martiaux 4 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 4 - Résistance 2 - Equitation 3 - Savoir-Vivre 3 - Art de la Guerre 1. (...)
THUNDERCLAP RUSH ATTACK = simple, instantané, 1m : cette attaque spéciale à mains nues dispose d'une SPD = 3 et d'un malus de DV égal à 0. KNOCKOUT BLOW = supplémentaire, instantané, 4m+1w : Si (vos succès +essence) est supérieur aux cases de vie restante de l'ennemi, il est assommé. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir vous devez au moins avoir fait une case de dégat. (...)
Attributs : Force 2 - Dextérité 4 - Vigueur 3. Charisme 2 - Manipulation 3- Apparence 2. Perception 4 - Intelligence 3 - Astuce 4. Volonté 6.Essence3 (Personnelle 15, Périphérique 38 dont 4 engagée). Capacités : Athlétisme 2 - Conscience 2 - Bureaucratie 2 - Esquive 4 - Intégrité 3 - Investigation 5 - Larcin 1 - Linguistique 3 - Savoir 3 - Arts Martiaux 5 - Médecine 1 - Occulte 3 - Performance 1 - Présence 1 - Résistance 1 - Equitation 1 - Navigation 1 - Savoir-Vivre 2 - Survie 2. (...)
Vous connaissez les sorts WOOD DRAGON CLAW (15m) et INVULNERABLE SKIN OF BRONZE (20m) qui sont explicités plus haut (chapitre équipement) et durent une scène entière. FLAME FLICKER STANCE = réflexif, instantané, 1m/S : ajoute jusqu'à (Essence) succès sur le DODGE DV. FLASH FIRE TECHNIQUE = réflexif, instantané, 3m : relancez votre JOIN BATTLE et conservez le meilleur. (...)
JUDGE EAR TECHNIQUE = réflexif, instantané, 3m : vous détectez automatiquement les mensonges non magiques, et ajoutez votre (Essence) succès automatique pour détecter les mensonges magiques. IRRESISTIBLE QUESTIONING TECHNIQUE = simple (6 TICKS), dure une scène, 4m : ceci est une attaque sociale avec (Manipulation+Investigation) contre le MDV de l'adversaire. (...)
SNAKE FORM = simple, dure une scène, 5m : Cette action a une SPD = 3 et un malus de DV de -1, vous ajoutez (Art Martial) à votre SOAK B, et soustrayez (Essence) dés des attaques ennemies.ESSENCEFANG & SCALES TECHNIQUE = simple, dure une scène, 6m : vos attaques deviennent pénétrantes à mains nues (SOAK divisé par deux) et votre SOAK L devient égal à votre SOAK B. RETURNING WEAPON CONCENTRATION = permanent, vous ajoutez toujours 3 succès automatique lorsque vous faites une manoeuvre pour récupérer un projectile que vous venez de lancer. (...)
OBSERVER DECEIVING ATTACK = supplémentaire, instantané, 3m : pour voir d'où votre attaque est venue, un adversaire doit faire un jet de (Astuce+Conscience) contre votre (Essence). CALL THE BLADE = réflexif, instantané, 1m : récupérez une arme que vous venez de lancer par télékinésie. (...)
LOCK OPENING TOUCH = supplémentaire, instantané, 3m : ouvre n'importe quelle serrure non magique, et donne (Essence) succès automatique pour ouvrir une serrure magique. EASILY OVERLOOKED PRESENCE METHOD = simple, dure une scène, 3m : tant que vous ne faites rien pour vous faire remarquer, personne ne vous remarque (s'annule si vous faite un JOIN BATTLE ou toute action qui sort de l'ordinaire). (...)
Sinon, si c'est vous qui êtes agressé, utilisez vos talents défensifs pour gagner du temps (STRIKING COBRA TECHNIQUE pour avoir l'initiative, et FIRST MARTIAL ART EXCELLENCY pour parer les premières attaques) puis enclenchez dès que possible votre SNAKE FORM et leESSENCEFANG & SCALE TECHNIQUE afin de vous protéger au mieux. Au cours du test de ce scénario, la personne jouant WEI XIAO a souvent perdu trop de temps à essayer de « se cacher avant d'attaquer ». (...)
THERE IS NO WIND = supplémentaire, instantané, 3m : vous ignorez toutes les pénalités (sauf celles de blessure et de FLURRY) sur une action de tir.ESSENCEARROW = supplémentaire, instantané, 2m : vous ajoutez (Essence) à vos dégâts et faites des dégâts aggravés sur les créatures de la nuit, lors d'un tir. FIRST PERFORMANCE EXCELLENCY = réflexif, instantané, 1m/D : ajoute jusqu'à (Attribut+Performance) dés sur une action de Performance + les succès de ces dés s'ajoutent éventuellement au PARRY MDV si utilisé en défense. (...)
HOLY WORDS OF THE SUN = ENEMY CASTIGATING SOLAR JUDGEMENT + FIRST PRESENCE EXCELLENCY. RAYS OF THE SUN =ESSENCEARROW + SECOND ARCHERY EXCELLENCY + THERE IS NO WIND. Description : Nous n'imposons pas la description de votre personnage, mais ANGU est certainement le plus « tribal » et « exotique » (avec l'Aube et le Lunaire) donc n'hésitez pas à faire dans les grigris et autres classiques du genre. (...)
EXTRA DODGES = réflexif, instantané, 1m : perdez seulement 1 en DV pour chaque esquive après la première et ce pour (Essence) actions. IMPROVED DODGE = réflexif, instantané, 2m : ajoutez votre (Dextérité) à votre DODGE DV contre cette attaque. (...)
INCREASE INITIATIVE = réflexif, instantané, 1m/D : ajoutez jusqu'à votre (Dextérité) dés sur votre jet de JOIN BATTLE ou bien ajoutez jusqu'à (Astuce) dés sur votre jet de JOIN DEBATE. INCREASE DEXTERITY = simple, dure une scène, 3m/D = ajoute jusqu'à (Essence) point de dextérité au personnage. Ceux ci comptent dans le maximum de dés possible. GREAT SPEED = simple, dure une scène, 4m : double votre mouvement et triple votre distance de saut. (...)
EXCELLENT STRIKE = 1m/D, supplémentaire, instantané : ajoute jusqu'à (Mêlée+Dextérité) dé sur un jet de Mêlée en attaque. GOLDENESSENCEBLOCK = 1m/2D, réflexif, instantané : ajoute jusqu'à (Mêlée+Dextérité) dé sur un jet de Mêlée en parade. (...)
EXCELLENT STRIKE = 1m/D, supplémentaire, instantané : ajoute jusqu'à (Mêlée+Dextérité) dé sur un jet de Mêlée en attaque. GOLDENESSENCEBLOCK = 1m/2D, réflexif, instantané : ajoute jusqu'à (Mêlée+Dextérité) dé sur un jet de Mêlée en parade. (...)
WISE EYED COURTIER METHODE = 3m, instantané, simple : vous donne une compréhension magique des liens qui unissent ou désunissent une communauté ou un groupe. HARMONIOUS PRESENCE MEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence et Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). (...)
INCOMPARABLE PURITY STRIKE = Combo avec EXCELLENT STRIKE + DIPPING SWALLOW DEFENSE + HUNGRY TIGER TECHNIQUE + GOLDENESSENCEBLOCK. Description : Nous n'imposons pas la description de votre personnage, mais BRYAL/BRYANNA est plutôt jeune, bien de sa personne, séduisant(e) et a des facilités pour s'exprimer en public. (...)
FLAME FLICKER STANCE = 1m/+1, un tour, réflexif : vous augmentez votre difficulté pour être touché (maximum votreEssence). FLASH FIRE TECHNIQUE = 3m, instantané, réflexif : vous pouvez relancer votre initiative et prendre le meilleur résultat. (...)
SHADOW OVER WATER = 2m, réflexif, instantané : gagnez une esquive gratuite. TEN MAGISTRATE EYES = 3m, dure une scène, supplémentaire : ajoutez votre (Essence) succès automatique sur un jet d'investigation. JUDGE EAR TECHNIQUE = 6m, dure une scène, réflexif : vous détectez automatiquement les mensonges non magiques. (...)
SNAKE FORM = 5m, dure une scène, simple : ajoutez votre (Art Martial) à votre initiative, ainsi qu'à votre SOAK B, et soustrayez votre (Essence) aux réserves de dés de vos adversaires lorsqu'ils vous attaquent.ESSENCEFANG & SCALES TECHNIQUE = 6m, dure une scène, simple : votre SOAK L devient égal à votre SOAK B, et vous infligez des dégâts LETAUX à mains nues. PRECISION OF THE STRIKING RAPTOR = 1m/D, supplémentaire, instantané : ajoute jusqu'à (Lancer+Dextérité) dé sur un jet de Lancer. (...)
WISE EYED COURTIER METHODE = 3m, instantané, simple : vous donne une compréhension magique des liens qui unissent ou désunissent une communauté ou un groupe. HARMONIOUS PRESENCE MEDITATION = 6m, une heure, simple : vous ajoutez votre (Essence) en dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence et Bureaucratie. LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). (...)