Grave Party
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Le scénario commence sur une bagarre entre anges et démons - un grand classique - au sein d'une bibliothèque. Les PJs sont les anges, et ils ont poursuivi cette équipe de démon jusqu'ici pour les empêcher de récupérer un vieux livre de magie parce que c'est la mission qu'on leur a donnée. Mais voilà, la bagarre tourne très mal, et la bibliothèque finit par partir en torche et les PJs meurent (oups !). Comme Yves aimait beaucoup l'endroit, il accueille personnellement les anges au ...Contient : énergie (6)(...) Vous connaissez INS/MV, on ne vous fera donc pas l'affront de vous réexpliquer pour la xe fois le principe des Marches Intermédiaires (mais si, vous savez : ces dimensions situées entre Paradis et Enfer et où les vieilles croyances de l'humanité vont prendre leur retraite tranquille.) Le projet de Kronos est assez simple, en fait : il compte canaliser l'énergiegénérer par les ravers en transe pour ouvrir un portail vers une Marche - celle d'Avalon - et permettre ainsi aux trucs qui y vivent (Arthur, merlin & Co) de sortir et de se taper la bourre sur Terre. (...)
Donc, la rave a lieu à Brocéliande (lieu choisit pour son côté mystique et son lien à la mythologie) et les adeptes de la techno vont prêter leurénergiebrute à l'ouverture d'un passage, grâce à un rituel élaboré par des démons de Kronos et de Vapula. (...)
Si ça marche, les chevaliers repartiront simplement chez eux, tranquillement, et à la fin de la rave - une fois l'énergiemystique retombée - tout rentrera dans l'ordre. - Trouver et détruire l'appareillage des démons est aussi une bonne solution, quoique ce soit la moins évidente. (...)
) FO 2 VO 5 PE 3 AG 3 PR 4 AP 2 PP 21 Talents : Esquive 3 ; Electronique 6 ; Mécanique 6 ; Informatique 3 ; Acoustique 4 ; Manipulation 2 ; Arme de poing 2 ; Disc-jockey 3 Pouvoirs : Jet d'énergie3 ; Champ de force 3 ; Détection du Bien 4 ; Arme à distance mobile (mitrailleuse) ; Talent scientifique x2 ; Volonté supra-normale ; Invention : exosquelette de combat (Armure corporelle 1 ; Augmentation temporaire de Force 1) ; Invention : gants électrochocs (Douleur 1 ; paralysie 1) ; Invention : ceinture magnétique (Vol 1 ; Champ magnétique 1) Armes : Magnum . (...)
Il n'a pas demandé ce qu'il y avait dedans (un principe qui facilite la transe mystique et renforce l'effet de la machine à pomper l'énergie) et il s'en moque. Il est aussi venu avec des trucsq plus classiques : exta, coke, LSD, bref les joyeusetés habituelles. (...)
La réalité, c'est que des démons au service de Kronos ont décidé de ramener Merlin, le magicien, dans le monde réel. Pour cela, ils canalisent l'énergiepseudo-mystique des danseurs de la rave (en transe suite au rythme et à d'autres trucs) pour ouvrir une porte vers la Marche d'Avalon. (...)