Il était un petit Navire...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à une cérémonie sur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés ...Contient : magiques (3)(...) Mais le problème est qu'il sera désert. Après quelques recherches plus ou moins fructueuses (par utilisation de pouvoirsmagiquesou de compétences), ils pourront découvrir que le village a été abandonnés il y a environ une semaine, que des combats ont du s'y dérouler, que des traces de brûlures recouvrent le sol des huttes ayant la forme de pied. (...)
Ils se sacrifieront pour permettre à leur maître de s'échapper pour prendre le bateau et partir accomplir sa mission. En ce qui concerne les protectionsmagiques, elles sont constituées de glyphe de signalisation d'intrus ainsi que de glyphes explosives pour toutes personnes n'appartenant pas à la secte. (...)
En questionnant les survivants du village (qui sont aussi miniers à leur heure dans la récolte du Jade) et en observant ce qu'il reste de l'équipement des assassins (surtout les cartes) ou en utilisant leurs pouvoirsmagiques(communion...), ils comprendront que le maître est parti pour l'île de l'espoir dans le but de tuer Yorimoto et de faire accuser le clan du Scorpion. (...)