C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : armes (12)(...) - L'adjudant Géraldine Legrand, docteur en thaumaturgie. - Le maréchal des logis-chef Charles Duriez, spécialiste enarmesà feu et explosifs. Le GIS a accès à tout l'équipement et personnels dont elle a besoin pour satisfaire à la réussite. (...)
Le GIS se doit de respecter certaines règles que son statuts d'agents des forces de l'ordre lui impose : - Le GIS peut avoir recours à l'utilisation d'armesou de sorts de combat en cas de légitime défense ou si il y a, aura ou a eu participation quasi certaine à un crime ou à un délit grave. (...)
Les personnages arrivent sur les lieux à la fin de la bataille : l'attaque à été repoussé, non sans mal, par les forces de sécurité de la corporation (qui sont très bien équipé : c'est normal, la plupart sont d'ancien compagnon d'armesde Shazz). Arrangez une rencontre entre les personnages et Mlle Créon. Celle-ci expliquera aux personnages que les attaquants s'en sont pris au département R&D (ce qui est vrai) mais qu'elle ne voit pas ce qu'ils sont venus chercher (ce qui est faux). (...)
03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques : Ares Predator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3 Equipement : Tout ce que peut avoir une PD-G de corporation Compétences : Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6,Armesà feu 9, Combat mains nues 10, Combat armé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3 Equipement : néant Compétences : Combat mains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. Martin De Vries : Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néant Equipement : Ares Predator, H&K 227 Compétences : Voiture 4, Invocation 8,Armesà feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuer vampire 8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Equipement : Ares Predator, Ingram Valiant Compétences :Armesà feu 5, Combat mains nues 5, Combat armé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L), Ares Predator (9M) Initiative : 1d6+5 Compétences : Athlétisme 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). (...)
Siegfried : Co R F Ch I V E R 6 6 5 5 5 4 6 5 Indice de danger : 3 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Compétences :Armesà feu 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. (...)
Agents de sécurité de SINTECH : Co R F Ch I V E R 5(7) 5 5 2 2 4 Var 3(7) Indice de danger : 2 Attaques : Variable Initiative : 3d6+7 Armure : Armure de combat de SINTECH (9/5) Equipement : Variable Compétences : Combat mains nues 4,armesà feu 4, combat armé 4 Cyberware (le plus souvent): armure dermale (2), interface d'armes, réflexes câblés (2). Extraterrestre dit Roswell (3) : Des Roswell tout vert Co R F Ch I V E M R 2 4 3 Euh ? (...)
2) 3(5) Attaques :Ares Predator (9M) Initiative : 2d6+5 Armure : Vêtements renforcés (4/2) Equipement : Ares Predator Compétences : Etiquette (La rue) 3, Etiquette (Police) 4, Furtivité 3, Combat armé 3,Armesà feu 5, Combat mains nues 6 Cyberware : Substituts musculaires (4), radio, interface d'armes, réflexes câblés (1). Le TGV Vert : 1/3 de Tequila, 1/3 de Gin, 1/3 Vodka, un soupçon de Get 27. (...)