Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : autorité (3)(...) Généralement, les protecteurs ont tous les droits dans les villes, mais sont aussi considérés comme des intouchables : une sorte de mal nécessaire. Ils n'ont pas de statut honorifique, bien au contraire, pas d'autoritéautre que pour leurs activités et sont souvent désignés comme responsables lorsqu'il y a un problème. (...)
Six compétences à ne pas oublier : Métier (guérisseur), Discrétion, Survie (milieu urbain), Perception, Diplomatie. Note : Les protecteurs n'ont d'autoritéque lorsqu'ils sont en activité. Dans ce cas, uniquement, ils peuvent tuer, soigner, entrer n'importe où, détruire, etc. (...)
Olomer : Orphelin de soldat, soldat lui-même, ce jeune combattant pourrait avoir un avenir radieux s'il n'avait ce léger problème avec l'autorité. Lorsqu'un ordre est stupide (ou le semble) Olomer n'hésite pas à le dire et à le refuser. Sa forte tête lui vaut donc d'être assigné à toutes les tâches les plus ingrates et les rondes les plus tardives. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...