Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : condition (3)(...) Dans la région, les elfes et les nains sont rares, du fait de la xénophobie ambiante. Cascades est l'un des seuls havres à les accepter, à laconditionqu'ils payent une surtaxe. Les humains savent qu'avant les pandémies des relations fragiles avaient été établies avec Huthilën, une ville elfique à présent légendaire. (...)
Comme une grosse part de l'économie du havre est liée à l'accueil des étrangers, les Cascadiens sont moins xénophobes que leurs compatriotes. Par contre, les Sages ne sont acceptés qu'à laconditionexpresse qu'ils ne prêchent pas le dogme. S'ils dérapent, ils doivent quitter immédiatement Cascades. (...)
Atouts et capacités spéciales : Elémentaire (voir page 102 du Dk System), Sous-type froid (voir page 111 du Dk System), Ensevelissement*. *Atout monstrueux : ensevelissement (condition: élémentaire). La créature utilise son élément pour ensevelir sa cible. Par exemple un élémentaire de terre ouvrira le sol sous sa cible pour l'enterrer vivante, un élémentaire de feu fera jaillir des flammes pour l'envelopper, etc. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...