Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : porteur (3)(...) Ce bouclier, récupéré sur un barbare albinos de plus de 2,5 m de haut, est d'origine inconnue. On ne sait pas quel peuple a pu forger et monter une telle protection. Chaque tour de combat, leporteurdoit lancer un 1d20. Sur un résultat de 17 à 20, le bouclier envoie un rayon de soleil qui aveugle l'adversaire et lui interdit toute action utilisant la vue. (...)
La seule chose qui fasse vraiment fuir le limon, c'est le feu. Il déteste la chaleur et préférera toujours éviter une confrontation avec unporteurde torche. Toutefois, comme il n'est pas stupide, à la première occasion, il fera tomber un rocher sur l'opportun pour ensuite lui sauter dessus et l'ingérer. (...)
Pour la manipuler, il faut posséder l'Atout Armes et armures de brutasse. Mais une fois par combat, si sonporteurfrappe le sol avec, il ouvre une faille de deux mètres de large sous les pieds d'un adversaire. (...)