L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : armure (5)(...) Profils : Ankheg : Monstre primitif de taille G. Dés de vie : 3d10+9 (25 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 10,50 m (7 cases). Classe d'armure: 18 (-1 Taille, +9 Naturelle). Attaque : +6 en mélée. Attaque : Crocs (2d6+7). Attaque spéciale : Etreinte, Acide, Jet d'acide. (...)
Mekillot : Animal de taille G. Dés de vie : 11d8+55 (104Pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 12 m. Classe d'armure: 18 (-2 taille, +10 naturelle). Attaques : +16 en mélée ( crocs 2d6+15). Alignement : N. Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +4. (...)
Hurk : Humanoide (mul mâle) de taille M (Guerrier 6). Dés de vie : 6d10+18 (45Pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 9 m. Classe d'armure: 14 (+2Dex, +2 bouclier). Attaques : +11/+6 en mélée (1d8+5/crit 19-20, épée longue). Alignement : NM. (...)
Pillards : Humanoide (Humain) de taille M (Guerrier 1). Dés de vie : 1d8+2 (10Pv). Initiative : +2. Vitesse de déplacement : 9 m. Classe d'armure: 13 (+2 Dex, +1 petit bouclier). Attaques : +3 en mélée (1d6+2, épée courte). Alignement : NM. (...)
Kank : Animal de taille G. Dés de vie : 3d8+9 (22Pv). Initiative : +1. Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure: 15 (-1 Taille, +1 Dextérité, +5 naturelle). Attaques : +4 en mélée (1d6+4 + venin). Alignement : N. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...