L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : campagne (4)(...) Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément decampagneDark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. (...)
Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MJ tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Cette aventure peut être incorporée à toutecampagneathasienne existante. Elle peut être utilisée comme une séquelle immédiate à l'aventure présentée dans la boîte de base du jeu ou en tant que rencontre improvisée au milieu d'un long voyage dans le désert. Un MJ entreprenant peut aussi adapter cette aventure à un autre décor decampagne. L'histoire est dirigiste et se suffit à elle même, mais elle offre également de nombreuses opportunités d'envoyer les personnages dans de nouvelles directions. (...)
Arrivée des personnages : Ce scénario prend place dans les étendues sableuses de la région des plateaux, à l'extérieur de Tyr, une des cités du monde decampagnede Dark Sun. Vous pouvez facilement l'adapter à toute autre zone de désert de sable, comme il en existe beaucoup sur Athas. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...