Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : atouts(...) Mais la plupart du temps, inutile d'y consacrer plus de 5 points, grâce aux nombreux bonus de synergie. Escalade : N'étant pas pénalisé par un quelconque malus d'armure, vous partez avec tous lesatoutsen main pour exceller dans toutes les compétences physiques. Mais à moins de vouloir briller particulièrement dans l'une d'elle, restez modestes et répartissez vos points de façon mesurée et équitable. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...