De Nouveaux Royaumes
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sorts (7)(...) Sans Mystra pour gouverner la Toile, la magie se répand sauvagement hors des anciennes limites à travers Faerûn et les plans environnants. Sur Faerûn, cet événement est connu sous le nom de Fléau Magique ou Fléau desSorts. Des milliers de magiciens perdent la raison ou sont détruits, et la substance même du monde devient changeante sous les voiles de feu azur qui dansent à travers les cieux du nuit comme de jour. (...)
Description : L'Enclave Interdite est une organisation très secrète aux intérêts et buts nombreux et variés, unie par l'intérêt commun de ses membres pour toute forme de magie qui paraît étrange aux lanceurs desortsnormaux. Les méthodes magiques utilisées par l'Enclave Interdite sont souvent considérées par les églises de Mystra et d'Azuth comme troublantes, devant être observées attentivement ou même devant être soumises à certaines restrictions. (...)
Shadow Adept / Adepte des Ombres. Silverhand (Laeral) / Maindargent (Laeral). Spellweaver / Tisseur desorts(monstre). Sune / Sunie. Supreme Throne / Trône Suprême (domaine de Cyric). Wild mage / Mage sauvage. (...)
Lurikal Vaanith : Lurikal Vaanith, un autre nouvel arrivant qui a grimpé rapidement les échelons dans l'Enclave, possède également des plans très ambitieux, bien que ses compétences limitées le forcent à se reposer sur des artefacts et lessortsd'autres magiciens pour accomplir son but. Lurikal utilise systématiquement divers membres inférieurs de l'Enclave pour affaiblir les frontières entre les plans, de sorte à cause chaos et destruction en Faerûn. (...)
En 1374, Saaktaanith déclencha son plan contre les autres membres de l'Enclave et lui et ses apprentis prirent possession du demi-plan, de ses artefacts, de ses objets magiques et de ses nombreuses bibliothèques desortsrassemblant les connaissances issues de multiples traditions magiques. Il mit également la main sur le Codex Apocrypha et le donna à des agents de sa déesse, qui, à leur tour, le remirent à Cyric. (...)
mais celui qui revenait le plus souvent était le nom de Far Realm, le Royaume Au-delà. Tout comme les lanceurs desortsmortels pouvaient puiser dans le Far Realm, ainsi un dieu pouvait utiliser cet endroit pour augmenter ses pouvoirs. (...)
Galaeron agira comme le pivot du rituel, utilisant de manière alternative la Toile, la Toile d'Ombre et les autres lanceurs desortscomme source de pouvoir. Tous les participants au rituel, excepté Kaeldarra, seront détruits. Malgré la tristesse engendrée par ce constat, Kaeldarra et sa cabale commencèrent le rituel alors que les dieux tombaient du ciel comme une pluie d'étoiles filantes. (...)« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement terrible du nouveau. » - « A Great History of the Realms » C'est sur la dernière page du magnifique « A Great History of the Realms » que les concepteurs de la nouvelle édition de Dungeons & Dragons ont présenté pour la première fois des bribes d'informations au sujet des grands changements qui introduisent ...