Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : naturelle (6)(...) Rat : FP - ; aberration de taille TP ; DV 18 ; pv 46 ; Init +2 ; VD 4,50 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m, vol 12 m (bonne) ; CA 27 (+2 taille, +2 Dex, +13naturelle) ; Att tentacule (+13 corps à corps, 1) ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type, résistance à la magie (23), scrutation sur le familier, vision dans le noir (18 m), amorphous form, scales, tentacle, wings ; AL CM ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +1 ; For 2, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 12, Cha 2. (...)
Belette : FP - ; animal de taille TP ; DV 7 ; pv 42 ; Init +2 ; VD 6 m, escalade 6 m ; CA 18 (+2 taille, +2 Dex, +4naturelle) ; Att morsure (+4 corps à corps, 1d3-4) ; AS fixation ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +1 ; For 3, Dex 15, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 5. (...)
Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (nécromancie), écoles interdites (enchantement, illusion), convocation pseudo-naturelle, pouvoirs de familier, bénédiction aliénante, secret métamagique (2), conviction aliénante, familier pseudo-naturel, convocation supplémentaire. (...)
Très petit serpent venimeux pseudonaturel : FP - ; animal de taille TP ; DV 13 ; pv 25 ; Init +3 ; VD 4,50 m, escalade 4,50 m, nage 4,50 m ; CA 24 (+2 taille, +3 Dex, +9naturelle) ; Att morsure (+5 corps à corps, 1 plus venin) ; AS venin, coup au but (1/jour) ; Part odorat, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type, RM (23), scrutation sur le familier, RD 10/magie, résistance à l'acide et à l'électricité (15), transformation ; AL CM ; JS Réf +5, Vig +2, Vol +1 ; For 4, Dex 17, Con 11, Int 12, Sag 12, Cha 2. (...)
Chauve-souris : FP - ; animal de taille Min ; DV 8 ; pv 27 ; Init +2 ; VD 1,50 m, vol 12 m (bonne) ; CA 20 (+4 taille, +2 Dex, +4naturelle) ; Att - ; Part perception aveugle (6 m), vision nocturne, esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit, communication avec le maître, communication avec les animaux du même type ; AL LN ; JS Réf +4, Vig +2, Vol +2 ; For 1, Dex 15, Con 10, Int 9, Sag 14, Cha 4. (...)
Dés de vie : 18d10+30 (130 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classe d'armure : 29 (-1 taille, +20naturelle), contact 9, pris au dépourvu 19. Attaque de base/lutte : +13/+31. Attaque : tentacule (+22 corps à corps, 2d8+10). (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...