Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : éclair (5), eclair(...) Bientôt, ils furent entourés de hurlements venant de toutes parts. Et soudain, l'attaque ! Vive comme l'éclair, une horreur hurlante bondit de l'obscurité... Caractéristiques : Hurleur : Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille G. (...)
Personnalisation du monstre * Un bardage de cuir clouté de maître donnera +3 à la classe d'armure sans aucune pénalité. * Substituer Pistage ou la chaîne AttaqueEclairà une partie des dons existants accroîtra l'impression d'être confronté à un chasseur vicieux. (...)
Le hurleur légendaire est accompagné de deux hurleurs avec les modifications suivantes. Remplacer les dons par Esquive, Souplesse du serpent et Attaqueéclair. Modifier les compétences pour obtenir Acrobaties +13 (10 degrés de maîtrise) et Escalade + 5 (aucun degré de maîtrise). (...)
Lorsqu'il a la gueule libre au début de son tour, il donne une morsure et applique son Coup fabuleux, en faisant en sorte, si possible, que sa cible percute un second adversaire. Sescompagnonss'attaquentenprioritéauxadversaires au sol avec attaqueéclair. Si un adversaire est isolé et tombe juste sous leurs pattes, ils emploient alors une attaque à outrance afin de l'handicaper avec leurs piquants. (...)
Si la résistance est trop forte, la meute se disperse et harcèle les aventuriers avec ses hurlements, ou par des Attaqueséclairsuivies d'un retrait rapide. Rencontre (pour PJ de niveau faible) : Le hurleur et les mantes obscures (FP ) : Les PJ explorent une caverne. (...)
Le hurleur a les modifications suivantes : remplacer ses trois dons par Esquive, Souplesse du serpent et Attaqueéclair. Par conséquent, son Initiative passe à +3 et sa CA à 18. Une aide de jeu pour D&D 3.5 par l'équipe du Scriptorium. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...