Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : odeur (4)(...) Compagnon animal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 14 (+2 dex, +2 armure naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête!»,«Attaque!»,«Attend !», «Au pied ! (...)
Compagnon animal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 14 (+2 dex, +2 armure naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6 +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête!»,«Attaque!»,«Attend !», «Au pied ! (...)
Compagnon animal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 4d8+8 (30 pv) Initiative : +3 11 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 17 (+3 dex, +4 armure naturelle), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête!»,«Attaque!»,«Attend !», «Au pied ! (...)
Compagnon animal (Loup) : Animal de taille M Dés de vie : 6d8+12 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 15m Classe d'armure : 19 (+3 dex, +6 armure naturelle), contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d6 +2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, esquive totale, dévotion Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +1 (+4 contre les enchantements) Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +3, Perception auditive +3, Survie +1 (+5 quand il suit une piste à l'odeur) Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Toursappris:«Arrête!»,«Attaque!»,«Attend !», «Au pied ! (...)Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...