Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : malus (3)(...) Pour y arriver, les garants de la paix usent des techniques de destruction d'arme et préfèrent infliger des dégâts non létaux (le don science du coup non létal est un don optionnel qui permet d'infliger des dégâts non létaux sans subir demalusau jet d'attaque). Les garants de la paix sont très attachés à leur cité. Ils ne suivront donc pas un groupe d'aventuriers, à moins que celui-ci ne poursuive un but particulièrement juste. (...)
Le personnage peut infliger des dégâts non-létaux à l'aide de n'importe quelle arme sans subir aucunmalusà l'attaque. Normal. Un personnage qui tente d'infliger des dégâts non-létaux avec une arme infligeant normalement des dégâts létaux subit unmalusde -4 à tous ses jets d'attaque. Garant de la paix 1 : Humain Paladin 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d10+1 (11 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+4 armure), contact 10, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup de poing (+4 corps à corps, 1d3+3) Attaque à outrance : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup de poing (+4 corps à corps, 1d3+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment du Mal (1/jour) Particularités : aura de Bien, détection du Mal Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 10, Con 12, Int 10, Sag 14, Cha 15 Compétences : Connaissances (religion) (1) +1, Equitation (3) +3, Premiers secours (4) +6 (+2 avec la trousse), Psychologie (4) +6 Dons : Attaque en puissance, Science du combat à mains nues, Science du coup non-létal Langues : Commun Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale : patrouille (1 plus 3-10 miliciens) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée àdeux mains, armure d'écailles, fronde, 20 billes, trousse de premiers secours, 10 po Alignement : loyal bon Ajustement de niveau :. (...)Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...