PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : vol (12)(...) Grand maître de l'esprit 1 : Elian Erudit CP 1 : Aberration de taille M Dés de vie : 1d4+9 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque : bâton (-1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (-1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +3,Vol+4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 14, Cha 6 Compétences :Artpsi(4)+8,Concentration(4)+8, Connaissances(plans)(4)+8, Connaissances(psionique) (4) +8, Décryptage (4) +8, Renseignements (4) +2 Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : bâton, dague, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 2d4+10 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +3,Vol+5 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (5) +11, Concentration (5) +9, Connaissances (plans) (5) +9, Connaissances (psionique) (5) +9, Décryptage (5) +9, Renseignements (5) +3, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Grand maître de l'esprit 3 : Elian Erudit CP 3 : Aberration de taille M Dés de vie : 3d4+13 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5,Vol+6 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (6) +12, Concentration (6) +10, Connaissances (plans) (6) +10, Connaissances (psionique)(6)+10,Décryptage(6)+10,Renseignements (6) +4, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 4d4+14 (25 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5,Vol+7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 19, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (7) +13, Concentration (7) +11, Connaissances (plans) (7)+11, Connaissances (psionique)(7)+11,Décryptage(7)+11,Renseignements (7) +5, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Grand maître de l'esprit 5 : Elian Erudit CP 5 : Aberration de taille M Dés de vie : 5d4+17 (31 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5,Vol+7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 21, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (8) +15, Concentration (8) +12, Connaissances (plans) (8) +13, Connaissances (psionique)(8)+13,Décryptage(8)+13,Renseignements (8) +6, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Le grand maître de l'esprit Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 6d4+20 (36 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6,Vol+8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 21, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (9) +16, Concentration (9) +13, Connaissances (plans) (9)+14, Connaissances (psionique)(9)+14,Décryptage(9)+14,Renseignements (9) +7, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 7d4+21 (40 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7,Vol+9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 21, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (10) +17, Concentration (10)+14,Connaissances(plans)(10) +15,Connaissances (psionique) (10) +15, Décryptage (10) +15, Renseignements (10) +8, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Le grand maître de l'esprit Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 8d4+22 (43 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7,Vol+10 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (11) +19, Concentration (11) +15, Connaissances (exploration souterraine) (1) +7, Connaissances (plans) (11) +17, Connaissances (psionique) (11) +17, Décryptage (11) +17, Renseignements (11) +9, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, dague, bottes de choc, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil de pénétration, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
Elian Erudit CP : Aberration de taille M Dés de vie : 9d4+25 (49 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8,Vol+10 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 22, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (12) +20, Concentration (12) +16, Connaissances (exploration souterraine) (2) +8, Connaissances (plans) (12) +18, Connaissances (psionique) (12) +18, Décryptage (12) +18, Renseignements (12) +10, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Enhanced Elan Resili-ence CP, Enhanced Elan Resistance CP, Faculté instantanée, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, dague, bottes de patinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil de pénétration, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
1er - Agitation de la matière, armure inertielle, assaut mental, attraction, charme psionique, connaissance de la direction et de la localisation, contrôle de la lumière, contrôle des flammes, contrôle d'objet, création astrale, création sonore, détection psionique, épaississement de la peau, écran de force, ectoplasme d'enchevêtrement, eidetic lock CP, empathie, lien spirituel, main lointaine, pensées dissimulées, shrapnel de cristal, sollicitation de l'esprit, vigueur ; 2e - Affinité animale, biorétroaction, commotion, contrôle de l'air, contrôle des sons, crystal storm CP, damp power CP, destruction mentale, détection des intentions hostiles, don des langues psionique, douleur télépathique, identification psionique, invasion du subconscient, lecture des pensées, nuée cristalline, perception clairsentiente, projectiles d'énergie, répugnance, sensibilité aux impressions psychiques, serenity CP, suggestion psionique ; 3e - Ajustement corporel, barrière mentale, bond temporel, cerebral phantasm CP, cocon ectoplasmique, crise respiratoire, dissipation psionique, fausses impressions sensorielles, force télékinésique, forme ectoplasmique, hâte, membranededissimulationsuprême, pousséetélékinésique, purification corporelle, substitut cristallin, transfert empathique hostile ; 4e - Adaptation aux énergies destructives, automorphose, contrecoup empathique, correspondance, désir morbide, divination psionique, implanted suggestion CP, liberté de mouvement psionique, manoeuvre télékinésique, modification psychique, porte dimensionnelle psionique, scellés mentaux, schisme,volpsionique ; 5e - Bélier mental, broyage psychique, changement de plan psionique, création majeure psionique. (...)
Grand maître de l'esprit 10 : Elian Erudit CP 10 : Aberration de taille M Dés de vie : 10d4+28 (54 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des élians, psionique de naissance, résistance, résilience, satiété, facultés Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8,Vol+11 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 12, Int 24, Sag 14, Cha 6 Compétences : Art psi (13) +22, Concentration (13) +17, Connaissances (exploration souterraine) (4) +11, Connaissances (plans) (13) +20, Connaissances (psionique) (13) +20, Décryptage (13) +20, Renseignements (13) +11, Survie +2 (+1 sur un autre plan) Dons : Corps psionique, Création astrale ren1 forcée, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Faculté instantanée, Harmonie Cristalline, Méditation psionique, Mental Juggernaut CP Langues : Aérien, Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, dague, bottes de patinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +4, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil de pénétration, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Facultés. (...)
1er - Agitation de la matière, armure inertielle, assaut mental, attraction, charme psionique, connaissance de la direction et de la localisation, contrôle de la lumière, contrôle des flammes, contrôle d'objet, création astrale, création sonore, détection psionique, épaississement de la peau, écran de force, ectoplasme d'enchevêtrement, eidetic lock CP, empathie, lien spirituel, main lointaine, pensées dissimulées, shrapnel de cristal, sollicitation de l'esprit, vigueur ; 2e - Affinité animale, biorétroaction, commotion, contrôle de l'air, contrôle des sons, crystal storm CP, damp power CP, destruction mentale, détection des intentions hostiles, don des langues psionique, douleur télépathique, identification psionique, invasion du subconscient, lecture des pensées, nuée cristalline, perception clairsentiente, projectiles d'énergie, répugnance, sensibilité aux impressions psychiques, serenity CP, suggestion psionique ; 3e - Ajustement corporel, barrière mentale, bond temporel, cerebral phantasm CP, cocon ectoplasmique, crise respiratoire, dissipation psionique, fausses impressions sensorielles, force télékinésique, forme ectoplasmique, hâte, membrane de dissimulation suprême, poussée télékinésique, purification corporelle, substitut cristallin, transfert empathique hostile ; 4e - Adaptation aux énergies destructives, automorphose, contrecoup empathique, contrôle d'un corps, correspondance, désir morbide, divination psionique, domination psionique, implanted suggestion CP, liberté de mouvement psionique, manoeuvre télékinésique, modification de mémoire psionique, modification psychique, porte dimensionnelle psionique, scellés mentaux, schisme, sphère d'énergie,volpsionique ; 5e - Anticipatory strike CP, bélier mental, broyage psychique, changement de plan psionique, création majeure psionique, greater stomp CP, incarnation, psychotic break CP, résistance psionique, vision lucide psionique. (...)Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...