PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : corps (76)(...) Ogre de guerre 1 : Ogre : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+20 (41 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+16 Attaque : grande hache +1 (+12corpsàcorps, 3d6+14/x3) ; ou javeline (+3 distance, 1d8+9) Attaque à outrance : grande hache +1 (+12corpsàcorps, 3d6+14/x3) ; ou javeline (+3 distance, 1d8+9) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 2/Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 20, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (7) +13 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 4 Equipement : grande hache +1, 5 javelines, cuirasse en adamantium +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. Ogre Barbare 1 : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+1d12+25 (53 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+17 Attaque : grande hache +1 acérée (+13corpsàcorps, 3d6+14/19-20/x3) ; ou javeline (+4 distance, 1d8+9) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+13corpsàcorps, 3d6+14/19-20/x3) ; ou javeline (+4 distance, 1d8+9) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 2/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +11, Vol +1 Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 20, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (8) +18 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 5 Equipement : grande hache +1 acérée, 5 javelines, cuirasse en adamantium +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+1d12+35 (63 pv) Classe d'armure : 19 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5 naturelle, -2 rage), contact 8, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+19 Attaque : grande hache +1 acérée (+15corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+4 distance, 1d8+11) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+15corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+4 distance, 1d8+11) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 2/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (10 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +13, Vol +3 Caractéristiques : For 32, Dex 12, Con 24, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (8) +16. Ogre de guerre 3 : Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+1d12+1d10+30 (63 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +9 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+18 Attaque : grande hache +1 acérée (+14corpsàcorps, 3d6+14/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+9) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+14corpsàcorps, 3d6+14/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+9) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +13, Vol +1 Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 20, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (9) +13 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement, Mage Slayer MH, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 6 Equipement : grande hache +1 acérée, 5 javelines, harnois en adamantium +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+1d12+1d10+42 (75 pv) Classe d'armure : 23 (-1 taille, +1 Dex, +9 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +5/+20 Attaque : grande hache +1 acérée (+16corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+11) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+16corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+11) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (10 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +15, Vol +3 Caractéristiques : For 32, Dex 12, Con 24, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (9) +15. Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH 1 : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+2d12+1d10+42 (82 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +9 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+20 Attaque : grande hache +1 acérée (+16corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+11) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+16corpsàcorps, 3d6+17/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+11) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +17, Vol +2 Caractéristiques : For 32, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (10) +16 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement, Mage Slayer MH, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 7 Equipement : grande hache +1 acérée, 5 javelines, harnois en adamantium +1, anneau de protection +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+2d12+1d10+56 (96 pv) Classe d'armure : 23 (-1 taille, +1 Dex, +9 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +5/+22 Attaque : grande hache +1 acérée (+18corpsàcorps, 3d6+20/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+13) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+18corpsàcorps, 3d6+20/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+13) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +19, Vol +4 Caractéristiques : For 36, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (10) +18. Ogre de guerre 5 : Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+3d12+1d10+48 (94 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+21 Attaque : grande hache +1 acérée (+17corpsàcorps, 3d6+19/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+12) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+17corpsàcorps, 3d6+19/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+12) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : great swing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +18, Vol +2 Caractéristiques : For 35, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (11) +26 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement, Mage Slayer MH, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 8 Equipement : grande hache +1 acérée, 5 javelines, harnois en adamantium +3, anneau de protection +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+3d12+1d10+64 (112 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+23 Attaque : grande hache +1 acérée (+19corpsàcorps, 3d6+22/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+14) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+19corpsàcorps, 3d6+22/19-20/x3) ; ou javeline (+5 distance, 1d8+14) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +20, Vol +4 Caractéristiques : For 39, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (11) +28. Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH 3 : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+4d12+1d10+54 (107 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+23 Attaque : grande hache +1 acérée (+19corpsàcorps, 3d6+22/19-20/x3) ; ou rocher (+18 distance, 2d8+14) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+19corpsàcorps, 3d6+22/19-20/x3) ; ou rocher (+18 distance, 2d8+14) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : great swing, mighty rock throwing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +19, Vol +4 Caractéristiques : For 39, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (12) +29 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement,MageSlayer MH,PowerfulCharge, MH Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 9 Equipement : grande hache +1 acérée, 5 rochers, harnois en adamantium +3, anneau de protection +1, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'espoir, potion de rapidité, 40 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+4d12+1d10+72 (125 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+25 Attaque : grande hache +1 acérée (+21corpsàcorps, 3d6+25/19-20/x3) ; ou rocher (+20 distance, 2d8+16) Attaque à outrance : grande hache +1 acérée (+21corpsàcorps, 3d6+25/19-20/x3) ; ou rocher (+20 distance, 2d8+16) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +21, Vol +6 Caractéristiques : For 43, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (12) +31. Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+5d12+1d10+60 (119 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+24 Attaque : grande hache +2 acérée (+21corpsàcorps, 3d6+24/19-20/x3) ; ou rocher (+19 distance, 2d8+15) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+21corpsàcorps, 3d6+24/19-20/x3) ; ou rocher (+19 distance, 2d8+15) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : mighty swing, mighty rock throwing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +21, Vol +5 Caractéristiques : For 41, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (13) +31 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement,MageSlayer MH,PowerfulCharge, MH Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 10 Equipement : grande hache +2 acérée, 5 rochers, harnois en adamantium +3 de défense légère, anneau de protection +1, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +3, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'espoir, potion de rapidité, 50 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+5d12+1d10+80 (139 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+26 Attaque : grande hache +2 acérée (+23corpsàcorps, 3d6+27/19-20/x3) ; ou rocher (+21 distance, 2d8+17) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+23corpsàcorps, 3d6+27/19-20/x3) ; ou rocher (+21 distance, 2d8+17) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +23, Vol +7 Caractéristiques : For 45, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (13) +33. Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH 5 : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+6d12+1d10+66 (132 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+25 Attaque : grande hache +2 acérée (+22corpsàcorps, 3d6+26/19-20/x3) ; ou rocher (+20 distance, 2d8+16) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+22corpsàcorps, 3d6+26/19-20/x3) ; ou rocher (+20 distance, 2d8+16) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : mighty swing, mighty rock throwing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +21, Vol +5 Caractéristiques : For 43, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (14) +33 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement,MageSlayer MH,PowerfulCharge, MH Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 11 Equipement : grande hache +2 acérée, 5 rochers, harnois en adamantium +3 de défense intermédiaire, anneau de protection +1, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +3, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'espoir, potion de rapidité, huile d'arme magique suprême (+4), 20 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+6d12+1d10+88 (154 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+27 Attaque : grande hache +2 acérée (+24corpsàcorps, 3d6+29/19-20/x3) ; ou rocher (+22 distance, 2d8+18) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+24corpsàcorps, 3d6+29/19-20/x3) ; ou rocher (+22 distance, 2d8+18) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +23, Vol +7 Caractéristiques : For 47, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (14) +35. Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+7d12+1d10+72 (144 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+27 Attaque : grande hache +2 acérée (+24corpsàcorps, 3d6+29/19-20/x3) ; ou rocher (+22 distance, 2d8+18) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+24corpsàcorps, 3d6+29/19-20/x3) ; ou rocher (+22 distance, 2d8+18) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : mighty swing, mighty rock throwing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think, sweeping boulder Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +22, Vol +6 Caractéristiques : For 46, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (15) +36 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement,MageSlayer MH,PowerfulCharge, MH Pushback MH, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 12 Equipement : grande hache +2 acérée, 5 rochers, harnois en adamantium +3 de défense intermédiaire, anneau de protection +1, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +3, bottes de sept lieues, anneau de liberté de mouvement, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'espoir, potion de rapidité, huile d'arme magique suprême (+4), 30 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+7d12+1d10+96 (168 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+29 Attaque : grande hache +2 acérée (+26corpsàcorps, 3d6+32/19-20/x3) ; ou rocher (+24 distance, 2d8+20) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+26corpsàcorps, 3d6+32/19-20/x3) ; ou rocher (+24 distance, 2d8+20) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +24, Vol +8 Caractéristiques : For 50, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (15) +38. Ogre de guerre 10 : Ogre Barbare 1 / Guerrier 1 / War Hulk MH : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+8d12+1d10+78 (157 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 27 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade), contact 11, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +5/+29 Attaque : grande hache +2 acérée (+26corpsàcorps, 3d6+32/19-20/x3) ; ou rocher (+24 distance, 2d8+20) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+26corpsàcorps, 3d6+32/19-20/x3) ; ou rocher (+24 distance, 2d8+20) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Attaques spéciales : mighty swing, mighty rock throwing Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (1/jour), no time to think, sweeping boulder Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +22, Vol +6 Caractéristiques : For 50, Dex 12, Con 22, Int 4, Sag 10, Cha 4 1 Compétences : Saut (16) +39 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Enchaînement,MageSlayer MH,PowerfulCharge, MH Pushback MH, Science de la bousculade Langues : Commun, Géant Environnement : contrées sauvages Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 13 Equipement : grande hache +2 acérée, 5 rochers, harnois en adamantium +3 de défense lourde, anneau de protection +1, gantelets de Force +6, ceinturon de Constitution +2, gilet de résistance +3, bottes de sept lieues, anneau de liberté de mouvement, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion d'espoir, potion de rapidité, huile d'arme magique suprême (+5), potion de bouclier de la foi (+5), potion d'héroïsme, 10 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2 En rage : Géant de taille G Dés de vie : 4d8+8d12+1d10+104 (183 pv) Classe d'armure : 25 (-1 taille, +1 Dex, +11 armure, +5 naturelle, +1 parade, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +5/+31 Attaque : grande hache +2 acérée (+28corpsàcorps, 3d6+35/19-20/x3) ; ou rocher (+26 distance, 2d8+22) Attaque à outrance : grande hache +2 acérée (+28corpsàcorps, 3d6+35/19-20/x3) ; ou rocher (+26 distance, 2d8+22) Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, RD 3/-, déplacement accéléré, illettrisme, rage (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +24, Vol +8 Caractéristiques : For 54, Dex 12, Con 26, Int 4, Sag 10, Cha 4 Compétences : Saut (16) +41 le Scriptorium -Personnages à thème -L'ogre de guerre par AegisCette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...