Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : collines (3)(...) Alors, nous errâmes de par le monde, constamment harcelés par les oiseaux et les séraphins . Heureusement , les nobles griffons eurent pitié de nous et nous amenèrent dans lesCollinesEcailleuses. Là, nous édifiâmes un nouveau foyer et conclûmes un pacte avec les griffons. Nous les entretenions et ils nous laissaientles utiliser comme montures. (...)
Mais après le cataclysme magique déclenché par les derniers défenseurs de l'Empire, il ne reste plus rien du paysage de doucescollinesherbeuses d'autrefois. Il a été remplacé par le spectacle lugubre de terres calcinées. Dans cette région, le sol crisse désagréablement à chaque pas : difficile de ne pas attirer l'attention des créatures des alentours ! (...)
Laissés à eux même, ils doivent décider de leur avenir... Moral des communautés : Drakéides : La plupart épousent les idées d'Arztanzalar, qui veut quitter les lieux au plus vite. Halfelins : Pour le moment, ils adoptent un profil bas. Ils espèrent pouvoir regagner lesCollinesEcailleuses dès que possible. Humains : La tribu des Coeur de Ciel, réunie à partir des débris de plusieurs autres tribus, a pour chef Colline de Lumière et pour Voyant le Fou des Tempêtes. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...