DRS Psionique - les Monstres
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Contient : mentale (11)(...) En revanche, ils détiennent des pouvoirs psioniques (et notamment domination psionique). Pouvoirs psioniques. Destructionmentale(rayon de 6 m, DD 18*), fausses impressions sensorielles (cinq cibles, DD 16*), lien spirituel (cible non volontaire, neuf cibles, DD 14*) et mise hors de combat (cône de 9 m, 12 DV, DD 20*) à volonté ; bouclier de pensées (résistance psionique 21, 3 rounds*), domination psionique (n'importe quelle cible, 24 heures, DD 20*), flagellation spirituelle (niveau 7 de manifestation, 2d4, DD 17*) et invasion du subconscient (niveau 7 de manifestation, trois cibles, DD 17*) 3 fois/jour ; modification de mémoire psionique (DD 17), mur ectoplasmique (DD 17) et vision éloignée (DD 17) 1 fois/jour. (...)
L'appelant des ténèbres peut également voler l'essence de créatures vivantes intelligentes situées à 18 mètres ou moins si elles sont paralysées ou endormies, ou si elles sont sans défense après qu'une de leur caractéristiquementalea été réduite à 0 (le plus souvent par l'attaque de flagellation spirituelle de l'appelant). (...)
Détection psionique, flagellation spirituelle (2d4, DD 19*), invasion du subconscient (quatre cibles, DD 20*), piège spirituel (5 rounds*), verrou cérébral (toute créature dotée d'intelligence, DD 17*) à volonté ; domination psionique (24 heures, DD 20*), forme ectomplasmique et sondementale(DD 20) 3 fois/jour ; assaut mental (9d10, DD 20*), 1 fois/jour. Niveau 9 de manifestation. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. (...)
Caméléon, distraction (DD 13), lévitation psionique, marche sur les murs et porte dimensionnelle psionique à volonté ; barrièrementale3 fois/jour. Niveau 8 de manifestation. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. Vol de temps (Sur). (...)
Brume de l'esprit (DD 15), détection psionique, lecture des pensées (DD 15) et vision de l'aura à volonté ; automorphose, barrièrementale(2 rounds*), bouclier de pensées (résistance psionique 19*) et changement de plan psionique 3 fois/jour. (...)
Créature phrénique : Les créatures phréniques ressemblent en tout point aux autres représentants de leur espèce, exception faite de leur puissancementalehors du commun. Les monstres dotés de pouvoirs psioniques naturels ne deviennent jamais des créatures phréniques. (...)
Tant que le marionnettiste demeure en contact avec sa victime, la domination demeure active, même dans le cas où un test indique que l'effet devrait norma-235 lement être brisé. Pouvoirs psioniques. Barrièrementale, charme psionique (DD 13) et détection psionique 3 fois/jour. Niveau 1 de manifestation. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. (...)
Marionnettiste meurtrisseur : Créature magique (psionique) de taille P Dés de vie : 3d10+15 (31 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+1 Attaque : morsure (+6 corps à corps, 1d6+2) Attaque à outrance : morsure (+6 corps à corps, 1d6+2) et 2 lames caudales (+1 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : pouvoirs psioniques Particularités : télépathie (6 m), vision aveugle (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 17, Con 21, Int 11, Sag 12, Cha 12 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +6, Discrétion +10, Perception auditive +6 Dons : Vigilance, Volonté de fer Environnement : souterrains Organisation : solitaire ou couvée (2-5) Facteur de puissance :2 Trésor : aucun Alignement : toujours neutreEvolution possible : 4-6 DV (taille P) ; 7-9 DV (taille M) Ajustement de niveau :— Combat : Pouvoirs psioniques. Barrièrementale, hâte et membrane de dissimulation 3 fois/jour ; vigueur (+15 pv*) 1 fois/jour. Niveau 3 de manifestation. (...)
Si cette attaque amène la valeur d'Intelligence de la victime à 0, les dégâts sont permanents. Pouvoirs psioniques. Assaut mental (niveau 4 de manifestation, 4d10, DD 15*), barrièrementale, flagellation spirituelle (1d4, DD 15*), glissement dimensionnel, patin et verrou cérébral (affecte les animaux, créatures magiques, fées, géants, humanoïdes et humanoïdes monstrueux, DD 15*) 3 fois/ jour ; ajustement corporel (1d12*) et catapsi (DD 18) 1 fois/jour. (...)
Caméléon, détection psionique, distraction (DD 13) et verrou cérébral (toute cible dotée d'intelligence, DD 14*) à volonté ; ajustement corporel (5d12*), barrièrementale(+6 à la CA, 2 rounds*), marche sur les murs, piège spirituel (10 rounds*) et précognition 3 fois/jour ; rejet de détection 1 fois/jour. (...)
, DD 15*) et invasion du subconscient (deux cibles, DD 15*) à volonté ; ajustement corporel, barrièrementaleet création astrale (niveau 3*) 3 fois/jour. Niveau 6 de manifestation. Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. (...)Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...