L'homme-loup
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Contient : armure (5)(...) Le monstre : Homme-loup : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 2d8+2 (11 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure: 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : griffe (+4 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : hurlement (DD 11) Particularités : vision dans le noir (18 m), apparence humaine (DD 15), RD 2/argent, RM (12), résistance au froid (5) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +1, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 14, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 10 Compétences : Connaissances (nature) +7, Intimidation +6, Survie +5 Dons : Course, Dur à cuire, Pistage Environnement : forêts tempérées Organisation sociale : solitaire, groupe (3-6), meute (10-20) ou clan (~100) Facteur de puissance : 3 Trésor : normal Alignement : tous sauf loyal Evolution : par une classe de personnage Ajustement de niveau : +2 Cette créature anthropoïde est couverte de poils sur tout le corps, à tel point qu'il est difficile d'apercevoir ses traits. (...)
De plus, il reçoit gratuitement les dons Course et Dur à cuire, sans avoir à en satisfaire leur prérequis. - Bonus d'armurenaturelle de +2. - Bonusracialde+2surlestestsdeConnaissances (nature) et de Survie. - Bonus racial de +4 sur les tests d'Intimidation. (...)
Au niveau 6, le coureur des bois acquiert une peau brune et rugueuse, comme l'écorce d'un arbre. Sonarmurenaturelle augmente de +1 s'il porte unearmurelégère ou pas d'armuredu tout. Au niveau 8, le bonus passe à +2, et au niveau 10, il passe à +3. Eternelle jeunesse (Sur). Au niveau 7, le coureur des bois ne subit plus les effets du vieillissement et devient immunisé contre les attaques provoquant un vieillissement accéléré. (...)Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...