Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : monstres (4)(...) Invocation pseudo-naturelle : Vous pouvez invoquer n'importe quelle créature de la liste de convocation demonstresqu'un ensorceleur de votre niveau pourrait invoquer. Toute créature convoquée avec ce pouvoir obtient l'archétype pseudo-naturel. (...)
Télépathie : Vous obtenez le pouvoir de télépathie avec une portée de 30 m (comme décrit page 316 du Manuel desMonstres) et le don Mindisght (comme décrit page 126 de Lords of Madness). Scelleurs épiques : Les scelleurs épiques se livrent à des actions que la plupart des mortels trouveraient aliénantes, pour le moins : ils se lient à des entités surpuissantes pardelà le temps et l'espace. (...)
Une fois par jour, vous pouvez méditer 10 minutes pour invoquer un grand dracosire de cristal (voir Manuel desMonstresII, remplacez par un grand dracosire d'airain au besoin) qui vous servira pendant 1 heure. Sceau de Tkhaluuljin « le Céphalopocalypse » [vestige épique] : Tkhaluuljin était jadis une titanesque créature extraplanaire, voyageant à travers lesplans et dévorant tout sur son passage. (...)
Vous obtenez une vitesse en vol de 45 m avec une manoeuvrabilité parfaite, ainsi que les dons Attaque en vol, Virage sur l'aile et Vol stationnaire (cf. Manuel desMonstres). Votre vol est gracieux mais étrange, car vous ondulez en suivant des angles et des courbes extrêmement bizarres. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...