Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : tests (12)(...) Les créatures immunisées au poison ou aux maladies sont immunisées à cet effet. Tonmielleux.Vousobtenezunbonusd'aptitudede +4 auxtestsde Bluff, Diplomatie et Intimidation. Maître-artisan. Lorsque que vous êtes lié à Astaroth, vous obtenez un bonus d'aptitude de +4 à tous vostestsd'Artisanat. De plus, à chaque fois que vous vous liez à Astaroth, vous pouvez sélectionner un don de création d'objet qui vous est conféré en tant que don temporaire. (...)
Manipulateur invétéré : Mentir à ceux qui vous entourent vous paraît naturel et d'une simplicité telle que vous bénéficiez d'un bonus de +4 à tous vostestsde Bluff et de Déguisement. Ce bonus ne s'applique pas aux tentatives de feinte en combat. Verbe impérieux : Votre parole fait loi. (...)
Présence du dragon : Si le signe de Tchazzar est visible, vous obtenez les pouvoirs suivants : Aura intimidante : Vous savez comment démoraliser vos ennemis en seulement quelques mots ou par un regard. Vous obtenez un bonus de +8 à tous vostestsd'Intimidation. Présence terrifiante : Votre seule vue peut suffir à inspirer la terreur chez les esprits faibles. (...)
Bonus d'Art psi : Vous obtenez un bonus de +5 à tous vos jets d'Art psi, et vous pouvez effectuer destestsd'Art psi comme si vous y étiez formé, même si vous ne possédez aucun rang dans cette compétence. (...)
Lorsque vous attaquez une créature ayant moins de dés de vie que vous à l'aide d'une arme de corps-à-corps ou à distance, vous infligez +1d6 points de dégâts supplémentaires. Ouïe de Vanus. Etre lié à Vanus vous confère un bonus de +5 à vostestsde Perception auditive. Ce bonus passe à +10 si la créature à la source du bruit est maléfique. (...)
Les niveaux de la classe de scelleur épique (et de classes de prestige améliorant le NSE) continuent à améliorer vostestsde sceau, vos pouvoirs, leur DD, leur durée et toutes les autres aptitudes basées sur le NSE, comme décrit dans le Recueil de Magie. (...)
Niveau de scelleur effectif 21+, Maîtrise de pacte. Avantage. Vous obtenez un bonus de +10 à tous vostestsde pacte. Ce bonus remplace celui conféré par le don Maîtrise de pacte. Pacte accéléré épique [épique] : Vous pouvez scelleur des pactes avec de puissantes entités très rapidement. (...)
Tous les alliés à moins de 18 m bénéficient d'un bonus égal au double de votre modificateur de Charisme à tous leurstestsde bousculade, de désarmement, de lutte, de renversement, de destruction et de croc-en-jambe. Sceau de Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âme de tout un continent, Gaia confère à ceux qui l'invoquent le pouvoir de sentir les pulsations de la terre, ce qui confère divers avantages contre les créatures surnaturelles, de nouveaux sens via la nature, l'immunité aux forces élémentaires, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les influencer, et la capacité de régénérer ses blessures. (...)
Vous pouvez utiliser votre modificateur de Charisme au lieu de votre modificateur d'Intelligence pour lestestsde contrôle de la sphère si vous le désirez. Vous pouvez utiliser un talisma des sphères pour mieux contrôler la sphère de façon normale (et le talisman double votre modificateur de Charisme si c'est lui que vous utilisez pour vostestsde contrôle). Vous devez toujours effectuer destestsde contrôle pour contrôler la sphère, mais vous êtes immunisés aux effets d'une sphère que vous avez invoquée. Ceci ne vous protège pas des autres sphères d'annihilation. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...