Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : effets (3)(...) Cet effet dure 1 round par niveau de classe. Fermeté (Ext). Un tourmenteur de niveau 7 résiste mieux auxeffetsnéfastes. S'il réussit un jet de Réflexes ou de Vigueur contre un effet néfaste n'ayant qu'un effet partiel sur un jet de sauvegarde réussi, il ignore totalement l'effet. (...)
Cet effet s'applique à toutes les formes d'attaque, y compris attaques à distance et sortilèges nécessitant un jet d'attaque, et se cumule avec tous les sorts eteffetsconférant un bonus de camouflage. Cet effet n'est pas magique et résiste donc à vision lucide et aux sorts eteffetsignorant ou annulant la dissimulation magique. Anciens tourmenteurs : Un tourmenteur qui devient d'alignement bon perd son compagnon, toutes ses aptitudes de classe, en dehors de sa formation au maniement des armes et au port des armures, et ne peut plus progresser en tant que tourmenteur. (...)Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...