Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
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Contient : malus (8)(...) Si cette cible rate un jet de Volonté (DD 10 + la moitié de son niveau de classe + modificateur de Cha), elle subit unmalusde -1 par point de maléfices dépensé à tous ses jets d'attaques, de dégâts, de compétences, de caractéristiques et de sauvegarde durant 1 heure. De plus, elle subit unmalusde -3 mètres à tous ses modes de déplacement. Cette pénalité ne peut réduire une vitesse endessous de 3 mètres. (...)
Changer un des pouvoirs actifs requiert une action simple. - Niveau 3 : tous les ennemis adjacents au compagnon subissent unmalusde -2 à leurs jets de sauvegarde. - Niveau 6 : tous les ennemis adjacents au compagnon subissent unmalusde -2 à leur classe d'armure. - Niveau 9 : tous les ennemis adjacents au compagnon subissent unmalusde -5 à toute forme de résistance aux énergies destructives. Cet effet n'affecte pas les immunités éventuelles. (...)
En dépensant deux points de maléfices par une action rapide, un tourmenteur de niveau 13 ou plus peut affecter une cible visible à moins de 18 mètres. Cette cible subit unmalusde -6 à une caractéristique au choix du tourmenteur pendant 1 round par niveau de classe. Cette pénalité ne peut abaisser la valeur de la caractéristique en-dessous de 1. (...)
Un jet de Volonté réussi (DD 10 + la moitié du niveau du tourmenteur + modificateur de Cha) réduit lemalusà -2 et la durée à 1 round. Maître de l'Effroi (Ext). Un tourmenteur de niveau 14 ou plus peut démoraliser en combat un nombre d'ennemis égal au plus à son modificateur de Charisme. (...)
Ces ennemis doivent de trouver à moins de 9 mètres du tourmenteur. De plus, le tourmenteur ignore dorénavant lesmalusde taille à ses tests d'Intimidation. Messe noire (Sur). A partir du niveau 15, un tourmenteur peut récupérer un sortilège lancé depuis sa dernière méditation de sorts (voir le paragraphe Sorts). (...)Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...